Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

65' hoodride et 54' standard project 07'

Pour parler des autres véhicules de la marque Volkswagen: Golf, Polo, Jetta, Touran etc ...
Avatar de l’utilisateur
street
Visiteur
Visiteur
Messages : 9
Inscription : 04 déc. 2006 03:37
Localisation : idf ou 62

65' hoodride et 54' standard project 07'

Message par street » 04 déc. 2006 04:20

salut,

voila les photos de mes deux petites VW...
la premiere est une 65', resto total(malgres l'aspect) by gianni du radikalbugz. longerons, passages de roue, faisceau elec, etc... tout y est passé! et comme j'ai appris avec elle, il ne faut pas se fier au apparence!
niveau moteur, c'est stock. quelques modif sont en cours.
pour les tofs c'est en dessous! 8)

Image
Image
Image
Image
Image

et pour l'ovale 54', c'est une voiture que j'avais revendu a mon pote dkoval, il y a 5ans environ, il a commencé la resto et s'arrete aujourd'hui... la raison est legitime, car il a retrouvé sa premiere cox(dans laquelle il a fait ses etudes, il s'est marié, etc....passons les details :lol: ) donc ceci 22ans apres l'avoir vendu...c'est beau comme histore :cry:
pour en revenir a nos moutons, qui ont la forme d'une ovale 54' standard ici, il m'a annoncé que si je le voulais, il me revendait l'ovale le prix d'achat+les frais deçus... :? :? :roll: pourquoi j'ai reflechi, je sais pas encore, vu que la reponse ne pouvais pas etre autre chose que OUI!
pour les photos de son etat actuelle, c'est en dessous que çan se passe!(la resto commencera debut 07'....)

Image
Image

voila pour mes vw!
vous pouvez suivre tout ça sur mon blog aussi et voir mes anciennes vw sur: http://vwstreet67.skyblog.com/

@+
street :coucou:
65' hoodride
54' ovale standard
96' polo 2N
mes anciennes caisses, les potes, nos sorties sur:
http://vwstreet67.skyblog.com/
et laissez vos commentaires! ;o)

Avatar de l’utilisateur
stanercam
Modérateur
Modérateur
Messages : 3320
Inscription : 28 sept. 2005 18:22
Localisation : Sixty-nine

Message par stanercam » 04 déc. 2006 09:07

Superbe, l'ovale va être comme neuve !... 8O
Moment of terror is the beginning of life

Image
Image
Stanercam's beetle
La Cox "Fender" de Stanercam

Avatar de l’utilisateur
Astroman
Modérateur
Modérateur
Messages : 20838
Inscription : 27 sept. 2005 22:21
Localisation : 3e planète en partant du soleil
Contact :

Message par Astroman » 04 déc. 2006 09:49

On sent le passionné :oui:
:oops: Si j'ai bien compris la 65 gardera son look rusty extérieur :?
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 04 déc. 2006 11:17

:coucou: et bienvenue :tchin: :oui:

Avatar de l’utilisateur
Vianouskouiou
Pilote
Pilote
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2005 14:28
Localisation : marquillies 59

Message par Vianouskouiou » 04 déc. 2006 11:31

Jolie ces anciennes j'adore 8O 8O
bienvenu a toi :oui: :oui:
Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable

Avatar de l’utilisateur
street
Visiteur
Visiteur
Messages : 9
Inscription : 04 déc. 2006 03:37
Localisation : idf ou 62

Message par street » 04 déc. 2006 13:26

Astroman a écrit :On sent le passionné :oui:
:oops: Si j'ai bien compris la 65 gardera son look rusty extérieur :?
ouais, elle gardera son coté rusty qui l'a fait connaitre...
je suis actuellement ne train de changer le train, car avec moins 17cm par coté, c'ets dur de braquer les roues.... :cogite:
donc je vais passer avec un -7cms par coté.et lui remettre des fusées decalées logiquement. apres demontage du moteur pour lui refaire une ligne d'arbre(jeu dans le volant moteur), changer les coussinets, et repeindre les toles moteur.

pour l'ovale, la couleur est pratiquement definit...
pour ce qui est du style on verra! je sais juste qu'elle va recevoir des litres et des litres de vernis...!premiers tours de roues prevus pour debut 08'.
photos de l'evo a venir(et sur mon blog)

@+ street
65' hoodride
54' ovale standard
96' polo 2N
mes anciennes caisses, les potes, nos sorties sur:
http://vwstreet67.skyblog.com/
et laissez vos commentaires! ;o)

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 04 déc. 2006 17:30

8O trop belles tes cox street, j'adore! :oui:
et le combi "mooneyes" en arrière plan très zolie aussi! :hop: :oui: :oui:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

rebivince

Message par rebivince » 04 déc. 2006 22:18

:oui: superbe ovale en devenir

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 05 déc. 2006 13:54

Salut Street, content de te voir ici, (on s'est parler sur le forum de Ganni) :coucou:

Et pour ce qui est de ta '65 tu sais ce que j'en pense hein ! :love2:
Elle es tout simplement merveilleuse....

C'est d'ailleur grace a ce forum que je suis passé non loin de ton hangard a Lievin comme je te le disais.

Met nous vite d'autres photos, ou si tu veux que je poste les quelqu'unes que j'ai ...

A bientot, :coucou: :tchin:

Avatar de l’utilisateur
Vianouskouiou
Pilote
Pilote
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2005 14:28
Localisation : marquillies 59

Message par Vianouskouiou » 05 déc. 2006 15:40

Eh bien il y a du monde dans mun coin un memaster :D :D
Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable

Avatar de l’utilisateur
street
Visiteur
Visiteur
Messages : 9
Inscription : 04 déc. 2006 03:37
Localisation : idf ou 62

Message par street » 05 déc. 2006 16:14

salut guillaume! :coucou:
tu peux poster les photos que tu as.... pas de soucis!
je completerai les photos apres, car j'en ai presque 400...
de la periode de sa resto by radikalbugz a maintenant!

je posterai celle avec son nouveau train des que gianni l'aura fini, et qu'il sera monté.en attendant, je rachete des fusées decalées pour elle demain...elle va revoir le bitume de pres... :diable:

@+ street
65' hoodride
54' ovale standard
96' polo 2N
mes anciennes caisses, les potes, nos sorties sur:
http://vwstreet67.skyblog.com/
et laissez vos commentaires! ;o)

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 05 déc. 2006 17:23

Haaa Grande nouvelle, elle se raproche du sol !
ca fait plaisir ! :) :D Vivement qu'elle l'embrasse a nouveau !
pour ce qui est des photos c'est ici...
je peux vous dire que pour lavoir vu en vrai, c'est BEAUCOUP plus impressionnant ! et "a hauteur d'homme" elle semble encor plus basse... un delice ...

Image
Image
Image
Image
Et la meilleur pour la fin, certain aprecirons... :coucou:
Image

Au fait street, tu a vendu la 3L ?
Dernière modification par Guillaume le 05 déc. 2006 20:35, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 05 déc. 2006 17:25

A j'oublier ...

NO FUCKING AIRBAGS HERE !
isn't it !

Avatar de l’utilisateur
Vianouskouiou
Pilote
Pilote
Messages : 1181
Inscription : 08 oct. 2005 14:28
Localisation : marquillies 59

Message par Vianouskouiou » 05 déc. 2006 18:21

J'adore 8O 8O
Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable

Avatar de l’utilisateur
lynx
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 483
Inscription : 09 oct. 2005 08:51
Localisation : Annecy - Hte Savoie (74)

Message par lynx » 05 déc. 2006 23:12

8O l'Ovale sera :oui:

Répondre