Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Toit Ouvrant

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
Lucat
Champion du monde
Champion du monde

Toit Ouvrant

Message par Lucat » 03 déc. 2006 23:31

:coucou: tout le monde, peut on installer un toit ouvrant sur nos BeeBee :?
merci d avance à tous :tchin:
Pièces jointes
b_options.jpg
b_options.jpg (9.17 Kio) Consulté 1642 fois
b_options.jpg
b_options.jpg (9.17 Kio) Consulté 1642 fois

Philippe
Fondateur
Fondateur

Message par Philippe » 03 déc. 2006 23:54

On en avait déja parlé il y a deux ans sur la version 1 du forum, j'avais gardé les informations que je vous retransmet.
silver a écrit :alors pour avoir etudier toute les possibilités ;)

il en resulte que :

-monter un TOE chez VW est impossible , que ce soit un origine ou un accessoire ils ne le montent pas :x

-ensuite en monter un adaptable (ce que j'ai fait ) il en existe qu'un seul il est de marque webasto il a une forme special incurvée pour le Toit de la beetle, mais il y a un mais ce TOE n'existe plus a la vente (apparament produit pas assez rentable a distribuer) après peut être en reste t'il chez quelques distributeurs mais d'après nico qui voulais en monter un il n'y en a plus :(

donc pour finir monter un TOE en seconde monte sur beetle n'est plus possible :roll:
desole
nico a écrit :malheureusement il n'est plus produit :x

il etait concu à la base pour les toits incurvés Ford Puma et la Beetle en principlales applications .

l'usine avait fait une petite enquete pour me depanner mais aucun revendeur en france n'en possedait en stock ..

et pour l'etranger le probleme meme si j'en trouvait un etait de le faire poser chez un pro super serieux VW ne voulait pas me le monter :(
Philippe
Webmaster du forum-newbeetle
Visitez la page facebook du forum new beetle

Lucat
Champion du monde
Champion du monde

Message par Lucat » 04 déc. 2006 21:18

Merci Philippe pour la réponce

Répondre