Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Demande De Conseil Pour Un Achat

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
miro
Visiteur
Visiteur

Message par miro » 03 déc. 2006 16:32

:coucou:
Ouah! Merci Flobeetle pour toutes ces précieuses infos!:D
Bon, en ce qui concerne la 1ère, le pb c'est que j'ai peur de ne pouvoir faire baisser son prix de manière à ce qu'elle se rapproche de mon budget.
J'avoue que plus j'y pense et plus j'ai envie de voir en vrai la 2nde... Ce que tu m'as dit sur ton acheteur qui avait été la voir et qui la trouvait nickel n'y est pas étrangé!
Mais dis-moi pourquoi a-t-il poursuivi ses recherches s'il la trouvait bien, celle-là?

En tout cas, si j'ai bien compris, tu me conseilles quand même de la voir rapidement...parce qu'une bibi, ça peut partir vite!

Cordialement,
miro

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 03 déc. 2006 22:04

miro a écrit ::coucou:
Ouah! Merci Flobeetle pour toutes ces précieuses infos!:D
Bon, en ce qui concerne la 1ère, le pb c'est que j'ai peur de ne pouvoir faire baisser son prix de manière à ce qu'elle se rapproche de mon budget.
J'avoue que plus j'y pense et plus j'ai envie de voir en vrai la 2nde... Ce que tu m'as dit sur ton acheteur qui avait été la voir et qui la trouvait nickel n'y est pas étrangé!
Mais dis-moi pourquoi a-t-il poursuivi ses recherches s'il la trouvait bien, celle-là?

En tout cas, si j'ai bien compris, tu me conseilles quand même de la voir rapidement...parce qu'une bibi, ça peut partir vite!

Cordialement,
miro
je sais que lui au debut recherchais une beige cuir beige mais capote beige....
Et je pense que c'est une Histoire de budget, car celle ci est à 17500, moi elle etait beaucoup moins cher car c'était un 1.6

miro
Visiteur
Visiteur

Message par miro » 04 déc. 2006 00:30

Ah! Ok. Tout s'explique...
Et pis moua, ça m'arrange: ça me laisse de l'espoir. Elle est peut-être faite pour moi, celle-là!...
:coucou:

Répondre