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augmenter la pression de turbo

Tout sur la New Beetle Tdi, le diesel est au rendez vous de ce forum
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JPOLOCHON2
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Message par JPOLOCHON2 » 19 juil. 2007 23:41

bonsoir je viens de reccuperer un boittier electronique de tdi 110 je vais remonter les injecteurs du tdi 110 avec le boitier electronique on verras ce que cela donne :oui:
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

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Message par N3° » 24 juil. 2007 15:03

Alors du 9 ?
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choupette
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Message par choupette » 24 juil. 2007 20:22

sinon en dessou de ton turbo ta comme une vis pour la pression fo que tu la serre et enfonce plus comme sa sa apuiera sur un cliket et augmentera la puissance du turbo et dla conso osi :D

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Message par N3° » 28 juil. 2007 10:27

choupette a écrit :sinon en dessou de ton turbo ta comme une vis pour la pression fo que tu la serre et enfonce plus comme sa sa apuiera sur un cliket et augmentera la puissance du turbo et dla conso osi :D
Surtout pas faire ca , car tu ne joue en rien sur l'alimentation de ton bloc !
Tu va peut etre augmenter la pression quoique .... , mais tu va tourner trop pauvre et tu va créée du cliquetie et des points chauds sur les pistons , suivi d'une casse .
Une remap , c'est le seul truc a faire ...pas de robinet de fuite ou autre merdasse !
neo
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moyo
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Message par moyo » 28 juil. 2007 10:31

choupette a écrit :sinon en dessou de ton turbo ta comme une vis pour la pression fo que tu la serre et enfonce plus comme sa sa apuiera sur un cliket et augmentera la puissance du turbo et dla conso osi :D

Ce genre de truc c'était valable sur les GTT :D
Je suis 10% d'accord avec Néo. Une reprog et on en parle plus.
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Message par BP » 28 juil. 2007 12:04

moyo a écrit :
choupette a écrit :sinon en dessou de ton turbo ta comme une vis pour la pression fo que tu la serre et enfonce plus comme sa sa apuiera sur un cliket et augmentera la puissance du turbo et dla conso osi :D

Ce genre de truc c'était valable sur les GTT :D
Je suis 10% d'accord avec Néo. Une reprog et on en parle plus.
+2 surtout sur les GTT, mais ca durait pas longtemps! :lol:
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Message par N3° » 28 juil. 2007 18:35

Normal c'est de la bidouille grave !

Moi j'avais une r5 Alpine turbo legerement trafiquer dans les regles de l'art , et je n'ai jamais rien cassé , revendu a 177000km .
Puis j'avais une r5 Gtt phase 2 , aucun soucis avec en 75000km , revendu a 135000km
La gtt etait plutot fiable meme preparé , faut juste un radiateur d'huile correcte , un gros echangeur Forge , et une bonne ligne , une bonne pompe a essence et un bon regulateur .
Il faut pas faire n'importe quoi , quand on prepare une caisse .
De toutes facon avant de toucher au moteur , il faut toujours s'occuper du chassis avant .
neo
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