Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

kilometrage compteur

Tout sur la New Beetle Tdi, le diesel est au rendez vous de ce forum
ptidav91
Jeune Permis
Jeune Permis

kilometrage compteur

Message par ptidav91 » 29 nov. 2006 08:11

bonjour a tous ca y est je l'ai, une belle new beetle TDI 90 gris clair metal, par contre j'aurai une question le kilometrage (total et journalier) est indiquer meme sans la clé au contact est ce normal?

sinon j'aurai voulu savoir si l on peut changer le cuir du levier de vitesse ainsi que les plastique gris du volant et si oui ou les trouver et a quel prix?

Merci d'avance

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 29 nov. 2006 11:32

hello et bienvenue et pour repondre a tes question

pour le kilometrage c'est normale

le cuir du levier tu peux le changer aux rayons piece detacher de toute bonne consecions

pour les plastique oiu insertt de volant s tu peut en trouver sur ebay
sinon c'est changement de volents integrale
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

rebivince

Message par rebivince » 29 nov. 2006 12:25

@beetleTDI : 8O c'est une nouvelle mode de se photographier avec un casque sur la tête :? :D ou bien c'est devenu obligatoire pour conduire une new-beetle :lol:

Shato
Pilote
Pilote

Message par Shato » 29 nov. 2006 12:39

rebivince a écrit :@beetleTDI : 8O c'est une nouvelle mode de se photographier avec un casque sur la tête :? :D ou bien c'est devenu obligatoire pour conduire une new-beetle :lol:
+1 :lol:
Ou alors c' est pour réchauffer les oreilles cet hiver :P
Always open 

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 29 nov. 2006 13:05

rebivince a écrit :@beetleTDI : 8O c'est une nouvelle mode de se photographier avec un casque sur la tête :? :D ou bien c'est devenu obligatoire pour conduire une new-beetle :lol:
@rebevince je te renvoie aux poste sur le repas aux sinostar

et c'est pas obligactoire mais conseilier pour suporte le coup de pieds aux cul du turbos

couple powwerrrrrrrrrrrrr!
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 29 nov. 2006 14:21

beetle tdi a écrit :

et c'est pas obligactoire mais conseilier pour suporte le coup de pieds aux cul du turbos

tu devrais commencer par t'alléger la cervelle en otant ce casque, tes muscles du cou
auront moins à faire :lol:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

rebivince

Message par rebivince » 29 nov. 2006 14:35

beetle tdi a écrit :

ok j'avais manqué un épisode :lol:
sinon ça risque de ne pas être très pratique pour engloutir
le canard laqué :D

Répondre