Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Pare chocs Av/Ar Turbo S en vente...

ailerons, spoilers...
memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 02 déc. 2006 08:08

rebivince a écrit :
Astroman a écrit :
beetle-power a écrit ::coucou: pour astroman, j'ai les tarifs du neuf, ya quoi se faire peur, perso, moi je laisse tomber l'idée de mettre ceux là!
-parechoc avant sport edition (nu)= 522 euros TTC
-parechoc arrière sport edition= 538 euros TTC
8O soit plus de 1000 euros les deux PC sans les clignotants et les grilles!
Coïncidence j'en ai touché un mot cet après-midi au chef magasinier de la concession vw.
Les 2 pare-chocs + optiques + différentes grilles... On doit arriver autour des 1900-2000 Euros :roll: :fou:
J'ai plus qu'à remporter l'enchère sinon j'abandonne :(
j'aurai dû lui vendre beaucoup plus cher à memaster 8O :lol: :P ,
le pire c'est qu'à l'époque personne n'en voulait :lol:
si, à ma souvenance Serge était aux abois pour te les prendre (surtout l'avant :diable: ).
mais j'ai été un peu plus rapide à la détente :P
ton prix était correct pour des sport edition "usés" :roll: :P :lol:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Vianouskouiou
Pilote
Pilote

Message par Vianouskouiou » 02 déc. 2006 08:16

C cher mais c le plus beau kit au niveau integration qui existe pour la beebee 8) 8)
Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable

rebivince

Message par rebivince » 02 déc. 2006 09:29

memaster62 a écrit :[ton prix était correct pour des sport edition "usés" :roll: :P :lol:
tu rigoles, quand tu les as montés c'est tout le reste de la voiture qui a
fait usé à côté :P :lol:

Nikmij

Message par Nikmij » 02 déc. 2006 18:56

beetle-power a écrit :
Astroman a écrit :
beetle-power a écrit : -parechoc avant sport edition (nu)= 522 euros TTC
-parechoc arrière sport edition= 538 euros TTC
8O soit plus de 1000 euros les deux PC sans les clignotants et les grilles!
Les 2 pare-chocs + optiques + différentes grilles... On doit arriver autour des 1900-2000 Euros :roll: :fou:
(
pas etonnant que ce soit aussi rare d'en voir des pièces comme ca monter sur des beetle! :roll:
Effectivement 8O .... Moi qui comptais peut-être faire monter ça directement, en lieu et place de mon PC amoché...
Je ne sais pas si le carrossier va être d'accord pour me commander ça vu les prix :roll: !

PC d'origine + les grilles et la lunette : 590 euros TTC => Par rapport aux tarifs que vous annoncez là, ça fait une différence...

Mais bon, c'est dommage, car je vais de toute façon me rajouter les 400 euros du rajout Caractère...
Alors que pour le carrossier ça n'aurait rien changé :( .

(mais pour mon assureur si, peut-être :oops: .... :D )

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 02 déc. 2006 19:53

Nikmij a écrit :
beetle-power a écrit :
Astroman a écrit : Les 2 pare-chocs + optiques + différentes grilles... On doit arriver autour des 1900-2000 Euros :roll: :fou:
(
pas etonnant que ce soit aussi rare d'en voir des pièces comme ca monter sur des beetle! :roll:
Effectivement 8O .... Moi qui comptais peut-être faire monter ça directement, en lieu et place de mon PC amoché...
Je ne sais pas si le carrossier va être d'accord pour me commander ça vu les prix :roll: !

PC d'origine + les grilles et la lunette : 590 euros TTC => Par rapport aux tarifs que vous annoncez là, ça fait une différence...

Mais bon, c'est dommage, car je vais de toute façon me rajouter les 400 euros du rajout Caractère...

et de toute façon le montage de ces parechocs sont interdit en france pour les 1.8T (copyright memaster62 :P ) :lol:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

rebivince

Message par rebivince » 02 déc. 2006 19:57

memaster62 a écrit :et de toute façon le montage de ces parechocs sont interdit en france pour les 1.8T (copyright memaster62 :P ) :lol:
de toute façon je n'en ai pas d'autres :lol:

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 02 déc. 2006 20:11

memaster62 a écrit :
Nikmij a écrit :
beetle-power a écrit :

et de toute façon le montage de ces parechocs sont interdit en france pour les 1.8T (copyright memaster62 :P ) :lol:
tu aurais pu en tirer des moules pour en refaire en fibre...! :roll:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Répondre