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secret defense : prépa stage3 (300Nm) by memaster62

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
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Message par memaster62 » 17 oct. 2007 08:46

la prochaine modif, ça fait un moment qu'elle trainait... :roll:
@marcus : je te dirais bientôt où vas le retour de circu de la DV :coucou:
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Message par Marcus » 17 oct. 2007 08:59

Oh c'est beauuuuu :oui:
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Syrius
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Message par Syrius » 17 oct. 2007 09:20

Qu'est-ce que c'est ? :?

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Message par memaster62 » 17 oct. 2007 09:31

Syrius a écrit :Qu'est-ce que c'est ? :?
le titre du topic c'est : secret defense :P :lol:






je crois bien que c'est une durite d'entrée vers le turbo de plus grosse section
:P
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Message par Syrius » 17 oct. 2007 10:21

memaster62 a écrit :
Syrius a écrit :Qu'est-ce que c'est ? :?
le titre du topic c'est : secret defense :P :lol:
Ah pardon ! 8O


Alors qu'est-ce que c'est...? :D





Ok, merci. Ca fait gagner quoi ? :oui:

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Message par memaster62 » 17 oct. 2007 10:27

Syrius a écrit :
memaster62 a écrit :
Syrius a écrit :Qu'est-ce que c'est ? :?
le titre du topic c'est : secret defense :P :lol:
Ah pardon ! 8O


Alors qu'est-ce que c'est...? :D





Ok, merci. Ca fait gagner quoi ? :oui:
un peu moins de lag en bas j'espère et du pwal de poney en haut (rien de significatif).
c'est surtout que cette durite me semble un peu plus solide et isolée, c'est surtout
ça l'important pour la suite de mes "activités".
la différence avec l'originale :
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Message par Marcus » 17 oct. 2007 10:36

8O Sacrée difference avec celle d'origine
memaster62 a écrit : un peu moins de lag
Wouah le Geek :lol: :lol:
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Message par N3° » 17 oct. 2007 11:39

Tu as bien fait car les durites en plastique n'aime pas les hautes pression , elle commence a eclater vers 1.3/1.4 bars de pression turbo .
Une durite silicone tient bien mieux et apporte une petite sonorité differente :)
FIABILITé :)
neo
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Nikmij

Message par Nikmij » 17 oct. 2007 11:45

Bon courage pour le montage, Memaster :oui: !

C'est une modification judicieuse, et je voulais la faire sur Choubi, mais le compartiment moteur de nos Beebee est tellement étroit que j'ai renoncé :oops: ...

Tu nous feras part de ton retour d'expérience sur le montage, hein :D (durée, nombre de jurons... :lol: ).

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Message par Syrius » 17 oct. 2007 11:49

:lol:

Effectivement, c'est pas la même chose 8O

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Message par memaster62 » 17 oct. 2007 12:22

Nikmij a écrit :Bon courage pour le montage, Memaster :oui: !

C'est une modification judicieuse, et je voulais la faire sur Choubi, mais le compartiment moteur de nos Beebee est tellement étroit que j'ai renoncé :oops: ...

Tu nous feras part de ton retour d'expérience sur le montage, hein :D (durée, nombre de jurons... :lol: ).
moi aussi ça fait un moment que je voulais la faire, j'avais cette pièce
qui trainait depuis un certain temps (6mois :roll: )
sinon moi j'ai des petites mains qui se faufilent partout, je devrais y parvenir.
il me semble qu'il est plus facile de passer par en dessous
pour "plopper" la durite en entrée de turbal et faut virer les essuis glace
et la partie noire à la base du parebrise pour le reste.
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Message par NBreizh » 17 oct. 2007 12:53

memaster62 a écrit :
Nikmij a écrit :Bon courage pour le montage, Memaster :oui: !

C'est une modification judicieuse, et je voulais la faire sur Choubi, mais le compartiment moteur de nos Beebee est tellement étroit que j'ai renoncé :oops: ...

Tu nous feras part de ton retour d'expérience sur le montage, hein :D (durée, nombre de jurons... :lol: ).
moi aussi ça fait un moment que je voulais la faire, j'avais cette pièce
qui trainait depuis un certain temps (6mois :roll: )
sinon moi j'ai des petites mains qui se faufilent partout, je devrais y parvenir.
il me semble qu'il est plus facile de passer par en dessous
pour "plopper" la durite en entrée de turbal et faut virer les essuis glace
et la partie noire à la base du parebrise pour le reste.

Pour moi ca va , mes mains se faufilent facile :D

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Message par BP » 17 oct. 2007 13:10

un tuto s'imposera alors car ca pourrait m'interesser un de ces jours :D
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Message par memaster62 » 17 oct. 2007 13:56

beetle-power a écrit :un tuto s'imposera alors car ca pourrait m'interesser un de ces jours :D
je vais biento faire payer l'entrée de ce topic 8O :lol:
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Nikmij

Message par Nikmij » 17 oct. 2007 14:23

Au fait, tant que j'y pense, un truc utile quand on change l'Intake Pipe comme tu t'apprêtes à le faire :
prévois une petite corde pour serrer le bas de l intake afin de mieux la passer et la fixer.
Car le plus dur c'est de la passer. Après, il paraît que tout se fait facilement : tu n'as qu'à remettre tout le reste en place :) .

Juste pour info (mais je pense que tu dois connaître ;) ) :

>>> Montage d'une durite d'admission en silicone sur le 1.8 l T (site S3-passion.com)

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