et tu ne pourras plus la vendre plus tard

je consomme effectivement 20% en plusNico a écrit :Ben mon p'tit gars pour te repondre sur le meme ton, recherche de perf'et et economie ne sont vraiment pas sur la moindre ligne de corde celui qui cherche vraiment la perf s'en fout de consommer 2 ou 5l de plus au 100 de plus au cent.
j'adore les anecdotes sorties du contexte et surtout qu'elle te revient très souvent celle la.Si tu fais le choix de rouler en 1.8t tant mieux mais bon comme tu vantais le tdi de la bombe en barre qui bouffe du X5.
1-potentiel tellement peu exploité selon moi. le poids des medias et de l'opinion publique...en un moi de S3 j'avais tout changé tellement ça me paraissais mou comparé au mon pauv'tdi bien préparé" par un proet pourtant elle marchait bien ...et ceux que je connais ne roule pas en Beetle et mettre 50l de Sp en 3 heures sur ciruit n'est vraiment pas la moindre de ses priorités meme a 1.80€ le litre .L'E85 c'est comme les pauvres Ferrouz au Gpl une pauvre honte que personne ne veut si tu possede une voiture sportive la beetle turbo et la S3 ne sont pas pour moi des voitures sportives .
Sauf que pour gagner 10% de puisance en plus sur la Ferrari c'est une armada d'ingés qui se se sont pointés sur le sujet avec un projet "usine"je sais pas si la ferrouz fait parti des affectations pour des boitiers E85 post montememaster62 a écrit :je consomme effectivement 20% en plusNico a écrit :Ben mon p'tit gars pour te repondre sur le meme ton, recherche de perf'et et economie ne sont vraiment pas sur la moindre ligne de corde celui qui cherche vraiment la perf s'en fout de consommer 2 ou 5l de plus au 100 de plus au cent., l'auto roule pareil semble t'il, pourquoi
se priver d'essayer? toujours dans un but pédagogique et se faire sa propre idée
j'adore les anecdotes sorties du contexte et surtout qu'elle te revient très souvent celle la.Si tu fais le choix de rouler en 1.8t tant mieux mais bon comme tu vantais le tdi de la bombe en barre qui bouffe du X5.![]()
1-potentiel tellement peu exploité selon moi. le poids des medias et de l'opinion publique...en un moi de S3 j'avais tout changé tellement ça me paraissais mou comparé au mon pauv'tdi bien préparé" par un proet pourtant elle marchait bien ...et ceux que je connais ne roule pas en Beetle et mettre 50l de Sp en 3 heures sur ciruit n'est vraiment pas la moindre de ses priorités meme a 1.80€ le litre .L'E85 c'est comme les pauvres Ferrouz au Gpl une pauvre honte que personne ne veut si tu possede une voiture sportive la beetle turbo et la S3 ne sont pas pour moi des voitures sportives .
bref, faire le mouton ne m'interesse pas.
ensuite,
surement pour ça que certains preparateurs testent toutes les possibilités sur des carburants alternatifs.
il y a bien un caiman ruf bioethanol qui a battu quelques records;
une ferrari réglée bioethanol, des saab avec un RV amélioré qui sortent 180ch en mode bioethanol et 150 en sp95.
2- c'est vrai je pourrais rouler en caterham, mais peut être demain qd je n'aurais
que mes fesses à bouger chaque matin.
bonne lecture
exact, à quelques ajustement près d'enrichissement et AA. apparemment la gestion motronicME7.5Nico a écrit :
Donc non pour moi tes modifs ne sont pas des inventions c'est clair aprés l'E85 va bien avec avec un turbo essence mais c'est tout.
et j'ajouterais que je suis aussi attacher au modele new-beetle.Mais avec l'ambience actuelle il vaut mieux soit assurer son choix de sportive une cat'![]()
![]()
legere economique.
Effectivement, la DV d'origine remplit parfaitement son rôle (la dernière en tout cas, avec une réf finissant par 710N). La remplacer par une DV Forge est pur snobisme car dans l'absolu elle n'est pas spécialement plus fiable : mécanique à ressort, elle nécessite un graissage régulier (bien que peu fréquent). La DV d'origine à membrane, elle, ne nécessite aucun entretien.memaster62 a écrit :la DV forge n'est pas obligatoire, je trouve que celle d'origine s'en sortait bien.
la DV forge 007 à recirculation ne fait pas beaucoup plus de psshiitt. on sent
un leger mieux lors du passage de vitesse c'est tout; meilleure relance donc meilleure reprise![]()
ce qui est sur c'est qu'elle est plus solide![]()
et tu as un kit de ressort(s) à différent tarrages
en fait, après quelques km; je me demande si ya pas une période de "rodage" du ressort+clapet..Mickski a écrit :Effectivement, la DV d'origine remplit parfaitement son rôle (la dernière en tout cas, avec une réf finissant par 710N). La remplacer par une DV Forge est pur snobisme car dans l'absolu elle n'est pas spécialement plus fiable : mécanique à ressort, elle nécessite un graissage régulier (bien que peu fréquent). La DV d'origine à membrane, elle, ne nécessite aucun entretien.memaster62 a écrit :la DV forge n'est pas obligatoire, je trouve que celle d'origine s'en sortait bien.
la DV forge 007 à recirculation ne fait pas beaucoup plus de psshiitt. on sent
un leger mieux lors du passage de vitesse c'est tout; meilleure relance donc meilleure reprise![]()
ce qui est sur c'est qu'elle est plus solide![]()
et tu as un kit de ressort(s) à différent tarrages
Depuis que j'ai monté la DV006, le bruit est un peu différent, certes, mais les perfs ne me semblent guère différentes.
Sur les courbes faites avec VAgcom aux passages de vitesses, il semble que la pression de turbo retombe un peu moins bas qu'avec la DV d'origine mais c'est pas l'Pérou non plus !
En fait, j'ai jamais ouvert la panse de la mienne.memaster62 a écrit : en fait, après quelques km; je me demande si ya pas une période de "rodage" du ressort+clapet..
elle psshiitt bien plus fort maintenant (retournage de passants inside...)