Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

secret defense : prépa stage3 (300Nm) by memaster62

"où puis-je trouver une puce pour passer la puissance de mon Tdi à 250ch?"
Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 03 nov. 2007 20:30

beetle-power a écrit :la securite prime sur la puissance! 8)
bah la je me fais pas trop de souci, je suis deja en 312 avant et 256 à l'arriere.
mais les freins porsche me titillent la clef de 16 :diable:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 04 nov. 2007 14:05

en tout cas le bruit est devenu plus "caverneux" je dirais à l'acceleration.
on entend bien plus le bruit de sucion, et la décharge de la DV aussi :diable:

par contre, je pense que je vais changer toutes les mini durites
aussi. celle de recirculation de la DV a un peu souffert et puis avec
ce kilometrage ça ne va pas lui faire de mal.
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 04 nov. 2007 14:23

essai de nous mettre les références, ca pourrait aider pour un changement complet ;)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 04 nov. 2007 14:52

beetle-power a écrit :essai de nous mettre les références, ca pourrait aider pour un changement complet ;)
je pense que je vais perndre de la durite noire au mètre dans différentes tailles
de section.
tout simplement 8)
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

rebivince

Message par rebivince » 04 nov. 2007 14:56

memaster62 a écrit :
beetle-power a écrit :essai de nous mettre les références, ca pourrait aider pour un changement complet ;)
je pense que je vais perndre de la durite noire au mètre dans différentes tailles
de section.
tout simplement 8)
ouai chez Casto il y a tout ce qu'il faut :lol:

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 04 nov. 2007 15:03

p'tete pas chez casto :fou: , mais pour faire circuler de l'air ya pas besoin
de prendre de l'extra. de plus je ne cherche pas à en mettre plein la vue
sous le capot. :lol:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
bertinou
Pilote
Pilote
Messages : 990
Inscription : 24 sept. 2007 16:24
Localisation : les Adrets de l'Esterel-83

Message par bertinou » 04 nov. 2007 20:53

memaster62 a écrit :p'tete pas chez casto :fou: , mais pour faire circuler de l'air ya pas besoin
de prendre de l'extra. de plus je ne cherche pas à en mettre plein la vue
sous le capot. :lol:
:hop: Le 23/10 tu m'avait signalé que mon problème de demarrage la Beebee chaude pouvait venir de la sonde de température et bien c'etait tout à fait ce problème chez mon petit garagiste diag. + main d'oeuvre Gratos, sonde 40 Euros. :tchin: à la prochaine et merci
Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille "

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 05 nov. 2007 08:35

bertinou a écrit :
memaster62 a écrit :p'tete pas chez casto :fou: , mais pour faire circuler de l'air ya pas besoin
de prendre de l'extra. de plus je ne cherche pas à en mettre plein la vue
sous le capot. :lol:
:hop: Le 23/10 tu m'avait signalé que mon problème de demarrage la Beebee chaude pouvait venir de la sonde de température et bien c'etait tout à fait ce problème chez mon petit garagiste diag. + main d'oeuvre Gratos, sonde 40 Euros. :tchin: à la prochaine et merci
mais je t'en prie, on est la pour s'aider dans la mesure du possible. ;) :coucou:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 05 nov. 2007 08:41

aller quelques petits chiffres en attendant une prochaine courbe : 8O
réglages pour e85 90% | n75j | +6°AA | +4% primary fuel trim toujours sur carto d'origine
272Nm à 3000tr pour une pression de 0.79bar
159ch à 5040tr

comme il fait frais ce matin (5°C), je ne valide pas définitivement ces mesures.
je referais plusieurs autres essais
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Syrius
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 641
Inscription : 09 janv. 2007 14:38
Localisation : Le Mans

Message par Syrius » 05 nov. 2007 10:07

8O 8O

Et comment as-tu changé tout ça ? :?

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 05 nov. 2007 10:13

Syrius a écrit :8O 8O

Et comment as-tu changé tout ça ? :?
j'en parle ici :
http://www.forum-newbeetle.fr/topic8285-15.html
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Syrius
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 641
Inscription : 09 janv. 2007 14:38
Localisation : Le Mans

Message par Syrius » 05 nov. 2007 12:07

Ok excuse-moi merci :oui:

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 05 nov. 2007 13:29

voila qui illustre ce matin :
en noir : couple ce matin
réglages pour e85 90% | n75j | +6°AA | +4% primary fuel trim toujours sur carto d'origine
272Nm à 3000tr pour une pression de 0.79bar
159ch à 5040tr
en vert et jaune : mesures de couple précédentes (oct2007)

les autres courbes : puissance calculées respectives
Image
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2366
Inscription : 03 oct. 2005 20:29

Message par moyo » 05 nov. 2007 15:23

memaster62 a écrit : mais les freins porsche me titillent la clef de 16
Nan 18 :D

en tt cas je suis impressionné par tes résultats! 8O
je vais repasser en turbo si ça continue :D

Qd tu auras fini avec ton turbal tu viens faire un tour en Bretagne? j'ai un V5 qui est interessé :P
Image

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 05 nov. 2007 15:31

moyo a écrit :
memaster62 a écrit : mais les freins porsche me titillent la clef de 16
Nan 18 :D

en tt cas je suis impressionné par tes résultats! 8O
je vais repasser en turbo si ça continue :D

Qd tu auras fini avec ton turbal tu viens faire un tour en Bretagne? j'ai un V5 qui est interessé :P
pourtant ya presque rien au niveau gain :roll: ,
je touche la limite de la bride de la carto d'origine : je suis en limp mode une fois sur 2 maintenant :(
(depuis que j'ai monté la durite silicone :P )
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Répondre