que j'avais fait la reprog en 1er (erreur de débutant


qui me donnait environ 180ch avant les modifs.
mais j'en referais une après la fin de toutes mes modifs.
tout ceci sur la base de comparaison entre un moteur type APH (150ch) et AWS (180ch)
1) j'avais viré la snowbox à l'occasion d'un démontage quasi complet
de la face avant.

2) j'ai canalisé l'air venant de devant sur la base de la boite à air
d'origine avec un filtre J&R dedans.

3) j'ai permis une meilleure evacuation des calories de l'intercooler

4) remplacé le downpipe d'origine (bien aplati) par un autre
de plus grosse section.


5) changer le tarage de pression d'essence 4bars au lieu de 3bars

6) changer l'electrovanne d'inversion commandant la wastegate.
la propriété de cette electrovanne n75j commandée par le calculateur est de retarder la
décharge du turbo à pleine charge (qd la pression devient maximale à 10psi d'origine) et 12psi maintenant.

maintenant je tourne autour des 185-190ch
voila a++++
ps : elle était perdue avec l'ancien forum et je l'ai retrouvée.
bonne lecture.
