Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Collecteur inox pour V5

Vous avez des projets de modification de votre New Beetle ou vous souhaitez obtenir des conseils? Vous êtes sur le bon forum!
rebivince

Collecteur inox pour V5

Message par rebivince » 26 nov. 2006 19:50

8O regarde moi ça comme c'est beau, j'en pleure :cry: :D

Image

Avatar de l’utilisateur
Marcus
As du Volant
As du Volant
Messages : 3331
Inscription : 28 sept. 2005 01:17
Localisation : Noël-Cerneux - Doubs [25]
Contact :

Message par Marcus » 26 nov. 2006 20:15

:love:

:cogite: 5? :roll: arff c'est trop pour moi :P :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 26 nov. 2006 20:20

ya la possibilité d'y greffer un turbo a ton collecteur la ? non?

rebivince

Message par rebivince » 26 nov. 2006 20:33

Guillaume a écrit :ya la possibilité d'y greffer un turbo a ton collecteur la ? non?
ce n'est malheureusement pas le mien mais tu as raison il est prévu
monter un turbo :diable:

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 26 nov. 2006 20:50

rebivince a écrit :
Guillaume a écrit :ya la possibilité d'y greffer un turbo a ton collecteur la ? non?
ce n'est malheureusement pas le mien mais tu as raison il est prévu
monter un turbo :diable:
Alors achete le et fait nous une beetle TFSI mais en 2,3L ! :fou: :fou: :fou:

Avatar de l’utilisateur
moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2411
Inscription : 03 oct. 2005 20:29

Message par moyo » 26 nov. 2006 20:55

Une pièce tout simplement magnifique 8O

Je m'étais renseigné pour un collecteur (sur mesure, obligé) il faut compter 1500€ :fou:
Image

rebivince

Message par rebivince » 26 nov. 2006 21:05

moyo a écrit : Je m'étais renseigné pour un collecteur (sur mesure, obligé) il faut compter 1500€ :fou:
aïe! aïe! aïe!

Avatar de l’utilisateur
moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2411
Inscription : 03 oct. 2005 20:29

Message par moyo » 26 nov. 2006 21:10

rebivince a écrit : il est prévu
monter un turbo
A part le faite de changer le RV, est ce que ça ne serait pas plus facile de mettre un turbo à la place d'un compresseur? :?
Image

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 26 nov. 2006 21:16

moyo a écrit :A part le faite de changer le RV, est ce que ça ne serait pas plus facile de mettre un turbo à la place d'un compresseur? :?
il y a, a mon avis plus de place pour mettre un turbo (derriere) que un compresseur (sur le coté)

je me souviens encore quand j'ai du demonter mon alternateur !
a peine la place pour passer la clef.

et un turbo fait PSSSSIT (hihi)

rebivince

Message par rebivince » 26 nov. 2006 21:51

moyo a écrit :
rebivince a écrit : il est prévu
monter un turbo
A part le faite de changer le RV, est ce que ça ne serait pas plus facile de mettre un turbo à la place d'un compresseur? :?
je commence avec un montage compresseur qui a l'avantage de ne pas être trop compliqué et donc moins coûteux

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 602
Inscription : 23 janv. 2006 16:21
Localisation : Amiens 80
Contact :

Message par Guillaume » 26 nov. 2006 22:28

rebivince a écrit :
moyo a écrit :
rebivince a écrit : il est prévu
monter un turbo
A part le faite de changer le RV, est ce que ça ne serait pas plus facile de mettre un turbo à la place d'un compresseur? :?
je commence avec un montage compresseur qui a l'avantage de ne pas être trop compliqué et donc moins coûteux
Tu as des petits doigts? :tchin:

Avatar de l’utilisateur
sven
Bon Conducteur
Bon Conducteur
Messages : 147
Inscription : 18 oct. 2006 23:15
Localisation : ste Eulalie en Born

Message par sven » 26 nov. 2006 23:05

rebivince a écrit :
moyo a écrit :
rebivince a écrit : il est prévu
monter un turbo
A part le faite de changer le RV, est ce que ça ne serait pas plus facile de mettre un turbo à la place d'un compresseur? :?
je commence avec un montage compresseur qui a l'avantage de ne pas être trop compliqué et donc moins coûteux


je ne sais pas qui t'as raconté qu'un compresseur était moins compliqué qu'un turbo ? et surtout moins couteux !


mème si un compresseur à plus d'avantage que le turbo ce n'est pas pour rien que les constructeurs préfèrent mettre des turbos , c'est bien plus simple ! ! !

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 26 nov. 2006 23:30

attention, vince a marqué: "je commence...." :D donc c'est pas fini ;)
Dernière modification par BP le 27 nov. 2006 12:00, modifié 1 fois.
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13382
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 27 nov. 2006 09:11

sven a écrit :
rebivince a écrit :
moyo a écrit :
A part le faite de changer le RV, est ce que ça ne serait pas plus facile de mettre un turbo à la place d'un compresseur? :?
je commence avec un montage compresseur qui a l'avantage de ne pas être trop compliqué et donc moins coûteux


je ne sais pas qui t'as raconté qu'un compresseur était moins compliqué qu'un turbo ? et surtout moins couteux !


mème si un compresseur à plus d'avantage que le turbo ce n'est pas pour rien que les constructeurs préfèrent mettre des turbos , c'est bien plus simple ! ! !
et c'est plus simple en quoi? :?
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

rebivince

Message par rebivince » 27 nov. 2006 12:25

memaster62 a écrit :et c'est plus simple en quoi? :?
pas besoin de décomprimer le moteur, pas besoin de changer le
collecteur d'échappement, pas besoin d'échangeur.

Répondre