Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

prepa freins in memaster's garage (kit 996 turbo)

Vous avez des projets de modification de votre New Beetle ou vous souhaitez obtenir des conseils? Vous êtes sur le bon forum!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13380
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

prepa freins in memaster's garage (kit 996 turbo)

Message par memaster62 » 24 nov. 2006 09:13

puisque vincent vends ses mèches, il faut bien que je donne des indices :x
mais c'est pas de gaité de coeur.
indice n°1 : koikestce?
Image
Dernière modification par memaster62 le 02 avr. 2008 11:49, modifié 9 fois.
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

rebivince

Message par rebivince » 24 nov. 2006 09:25

flasques de protection pour gros freins mais de quelle origine :?
en tout cas ça c'est une modif que me plairait :hop: mais chaque chose en son temps :fou:

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13380
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 24 nov. 2006 09:27

rebivince a écrit :flasques de protection pour gros freins mais de quelle origine :?
en tout cas ça c'est une modif que me plairait :hop: mais chaque chose en son temps :fou:
mais c'est tout à fait ça, chaque chose en son temps :P :lol:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

rebivince

Message par rebivince » 24 nov. 2006 11:01

memaster62 a écrit :mais c'est tout à fait ça, chaque chose en son temps :P :lol:
:P m'en fiche, na!

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13380
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 24 nov. 2006 11:05

rebivince a écrit :
memaster62 a écrit :mais c'est tout à fait ça, chaque chose en son temps :P :lol:
:P m'en fiche, na!
aller soyons fou, c'est de la pièce de chez seat :D
(la j'en ai déjà trop dit :baillon: )
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

rebivince

Message par rebivince » 24 nov. 2006 12:40

memaster62 a écrit :aller soyons fou, c'est de la pièce de chez seat :D
(la j'en ai déjà trop dit :baillon: )
:oui: des freins de CUPRA

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13380
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 24 nov. 2006 14:04

rebivince a écrit :
memaster62 a écrit :aller soyons fou, c'est de la pièce de chez seat :D
(la j'en ai déjà trop dit :baillon: )
:oui: des freins de CUPRA
ouais, l'adaptation ne serais pas aussi facile qu'on ne le crois, il me manque
encore quelques "petites" pièces : je n'arrive pas à me décider sur la nature des étriers;
car j'ai 2 choix possibles. :fou:
j'ai aussi d'autres modifs en cours d'étude...
mais j'aime autant commencer par les freins cette fois. ;)
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
Marcus
As du Volant
As du Volant
Messages : 3331
Inscription : 28 sept. 2005 01:17
Localisation : Noël-Cerneux - Doubs [25]
Contact :

Message par Marcus » 24 nov. 2006 14:18

8O Ca promet 8O

Il me tarde de voir ca :tchin:
Image

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13380
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 24 nov. 2006 15:51

question con...
je me demandais si le remplacement de tout cet "attirail"necessitais d'enlever
les roulements? :?
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2409
Inscription : 03 oct. 2005 20:29

Message par moyo » 24 nov. 2006 17:26

memaster62 a écrit :question con...
je me demandais si le remplacement de tout cet "attirail"necessitais d'enlever
les roulements? :?

non non pas besoin, les etriers ou les disques sont indépendants des roulements
Image

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 24 nov. 2006 17:31

rebivince a écrit :flasques de protection pour gros freins mais de quelle origine :?
en tout cas ça c'est une modif que me plairait :hop: mais chaque chose en son temps :fou:
je serai toi je commencerai a y penser car avec un surplus de puissance faut toujours penser a sa propre sécurité! donc trains roulants et surtout freinage ;)
mais je te fais confiance, je pense que tu as deja une idée de montage! :D
Dernière modification par BP le 24 nov. 2006 17:34, modifié 1 fois.
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 24 nov. 2006 17:33

memaster62 a écrit :
rebivince a écrit :
memaster62 a écrit :aller soyons fou, c'est de la pièce de chez seat :D
(la j'en ai déjà trop dit :baillon: )
:oui: des freins de CUPRA
ouais, l'adaptation ne serais pas aussi facile qu'on ne le crois, il me manque
encore quelques "petites" pièces : je n'arrive pas à me décider sur la nature des étriers;
car j'ai 2 choix possibles. :fou:
j'ai aussi d'autres modifs en cours d'étude...
mais j'aime autant commencer par les freins cette fois. ;)
:? combien en diamètre par rapport a ceux que tu as actuellement?
c'est les mèmes que ma 1,8 turbo que tu as sur la tienne ou ils sont un poil plus gros? :? 8)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Nikmij

Message par Nikmij » 24 nov. 2006 21:17

beetle-power a écrit :
memaster62 a écrit :
rebivince a écrit :
:oui: des freins de CUPRA
ouais, l'adaptation ne serais pas aussi facile qu'on ne le crois, il me manque
encore quelques "petites" pièces : je n'arrive pas à me décider sur la nature des étriers;
car j'ai 2 choix possibles. :fou:
j'ai aussi d'autres modifs en cours d'étude...
mais j'aime autant commencer par les freins cette fois. ;)
:? combien en diamètre par rapport a ceux que tu as actuellement?
c'est les mèmes que ma 1,8 turbo que tu as sur la tienne ou ils sont un poil plus gros? :? 8)
"Cupra" ça peut recouvrir beaucoup de modèles de chez SEAT... Leon, Ibiza, Leon 2...
Mais si ce sont des disques de Leon I Cupra R, ils sont en 312 mm de diamètre, et 323 mm si ce sont les Brembo :oui: .

Sacré freinage en perspective en tout cas :hop: ! J'ai encore le front marqué par le tableau de bord de mon ex- Leon Cupra R tellement ça freinait fort :fou: .

rebivince

Message par rebivince » 24 nov. 2006 21:42

un jour je lui offirai ça :hop:

Image

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 24 nov. 2006 21:55

jolis cendriers vince :lol:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Répondre