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TDI 130 ou 150 sur NB 90

Tout sur la New Beetle Tdi, le diesel est au rendez vous de ce forum
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GOODRON
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TDI 130 ou 150 sur NB 90

Message par GOODRON » 06 déc. 2006 19:03

Et concernant le montage d'injecteurs + gros (TDI 110 ou T4 150...)
quelqu'un a-t-il un témoignage. Cette modif additionnée à un boitier est elle pas mal? :tchin:

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Message par JPOLOCHON2 » 06 déc. 2006 19:36

bonsoir moi je l ai fait je tourne comme ca en ce moment injecteur entier tdi 110 plus boitier electronic ptronic ca marche fort ms ca fume fort aussi donc ce week je redemonte et je remet juste les tetes d injecteur du tdi 110 et je v voir ce que ca donne
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

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barjojéjé
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Message par barjojéjé » 30 déc. 2006 09:19

Alors ça donne quoi avec juste les têtes d'injecteurs 110 ?

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Message par JPOLOCHON2 » 30 déc. 2006 10:32

je ne l ai pas encore fais trop de travail en ce moment voiliun truc est sur c que ca marche beucoup mieux avec les tdi 110
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

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chester
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Message par chester » 02 janv. 2007 11:40

On monte avec la Volvo vendredi en Belgique
La bas, Rica fait des prépa diesel homologuées Volvo. Une reprog sans toucher à la pression du turbo fera passer mon D5 de 163cv et 340Nm de couple à 198cv et 450Nm
Pour avoir essayé celle du chef d'atelier de mon garage Volvo, les perfs sont ahurissantes :D , la conso baisse un chouille (6.5 l/100) et c'est en plus garanti Volvo :oui:

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mitch
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Message par mitch » 02 janv. 2007 14:00

pour la vanne EGR, je peux dire aujourd'hui que niveau perf ça marche pareil, un léger trou autours des 1900 tours, et ça fume presque plus. J'en suis donc très content :oui:

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jul
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Message par jul » 02 janv. 2007 19:02

mitch a écrit :pour la vanne EGR, je peux dire aujourd'hui que niveau perf ça marche pareil, un léger trou autours des 1900 tours, et ça fume presque plus. J'en suis donc très content :oui:
moi aussi mais le trou, ça viens pas du debitmetre ?

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Message par mitch » 03 janv. 2007 13:00

non non, avant de shunter ma vanne EGR on m'avait prévenu de ce très léger trou à 1 900 tours, et ça se confirme, mais c'est vraiment léger, quand tu as le pied plus lourd tu ne le sents pas :oui:
Dernière modification par mitch le 03 janv. 2007 18:57, modifié 1 fois.

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Message par jul » 03 janv. 2007 18:38

moi sur la mienne c'est carrement chiant le trou a 1900

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Message par GOODRON » 03 janv. 2007 19:12

C'est vrai que la suppression de la commande de la vanne EGR engendre ce p....n de trou parfois assez bizarre mais bon ...
Je pense que la prochaine étape c'est 4 injecteurs seulement car je viens de récupérer une 1200 de '63 avec un moteur préparé mais à remettre en route...

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Message par mitch » 03 janv. 2007 19:15

faut dire que je l'ai pas encore essayée sans mon boitier, j'essairai sans et je vous direz. Mais avec le boitier ça ne me gêne pas 8)

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Message par rouxe_1980 » 03 janv. 2007 19:18

moi EGR shuntee+ modif puce, et pas de trou...... :?

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