Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

TDI 130 ou 150 sur NB 90

Tout sur la New Beetle Tdi, le diesel est au rendez vous de ce forum
Avatar de l’utilisateur
GOODRON
Apprenti
Apprenti
Messages : 41
Inscription : 18 sept. 2006 19:52
Localisation : 65

TDI 130 ou 150 sur NB 90

Message par GOODRON » 22 nov. 2006 20:22

Le salut à tous,
Quelqu'un a-t-il quelque chose sur le montage d'un moteur TDi 130 ou 150 sur une 90cv (détail des bidouilles nécéssaires ...)
Le merci d'avance. :tchin:

Avatar de l’utilisateur
JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 532
Inscription : 01 oct. 2005 16:44
Localisation : 77 BROU/CHANTEREINE
Contact :

Message par JPOLOCHON2 » 22 nov. 2006 20:39

pourquoi te prendre la tete a monter un moteur entier alors qu il existe des injecteurs plus gros ainsi que des tetes de pompe a injection pour pouvoir monter a 150cv voir plus :oui:
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

Avatar de l’utilisateur
rouxe_1980
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 380
Inscription : 10 mai 2006 12:55
Localisation : strasbourg

Message par rouxe_1980 » 22 nov. 2006 21:03

pas homologué en france de monter un 130 ou 150

tu modifie ta puce du 90 tu es deja à 120cv

rebivince

Message par rebivince » 22 nov. 2006 21:09

JPOLOCHON2 a écrit :pourquoi te prendre la tete a monter un moteur entier alors qu il existe des injecteurs plus gros ainsi que des tetes de pompe a injection pour pouvoir monter a 150cv voir plus :oui:
peut être parce qu'un TDI 150 préparé ça peut sortir 180CH et + ;)

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 22 nov. 2006 21:53

rouxe_1980 a écrit :pas homologué en france de monter un 130 ou 150

tu modifie ta puce du 90 tu es deja à 120cv
pas homologué aussi ca! :lol: :P
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
JPOLOCHON2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 532
Inscription : 01 oct. 2005 16:44
Localisation : 77 BROU/CHANTEREINE
Contact :

Message par JPOLOCHON2 » 22 nov. 2006 22:23

rebivince a écrit :
JPOLOCHON2 a écrit :pourquoi te prendre la tete a monter un moteur entier alors qu il existe des injecteurs plus gros ainsi que des tetes de pompe a injection pour pouvoir monter a 150cv voir plus :oui:
peut être parce qu'un TDI 150 préparé ça peut sortir 180CH et + ;)

oui vincent mes la je te parle sans toucher au turbo et au boitier electronic sinon tu peus monter encore plus la moi je commence petit je monte les 4 injecteurs du tdi 110 ce week on verra ce que ca donne
on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux

rebivince

Message par rebivince » 22 nov. 2006 22:34

JPOLOCHON2 a écrit :oui vincent mes la je te parle sans toucher au turbo et au boitier electronic sinon tu peus monter encore plus la moi je commence petit je monte les 4 injecteurs du tdi 110 ce week on verra ce que ca donne
oui c'est sûr mais je doute de la fiabilité d'un TDI poussé à plus de 150CH :roll:

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 22 nov. 2006 22:51

rebivince a écrit :
JPOLOCHON2 a écrit :oui vincent mes la je te parle sans toucher au turbo et au boitier electronic sinon tu peus monter encore plus la moi je commence petit je monte les 4 injecteurs du tdi 110 ce week on verra ce que ca donne
oui c'est sûr mais je doute de la fiabilité d'un TDI poussé à plus de 150CH :roll:
et puis généralement un TDI bien booster fume toujours "plus" que d'origine! on les suit a la trace! :D
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
rouxe_1980
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 380
Inscription : 10 mai 2006 12:55
Localisation : strasbourg

Message par rouxe_1980 » 23 nov. 2006 03:53

beetle-power a écrit :
rouxe_1980 a écrit :pas homologué en france de monter un 130 ou 150

tu modifie ta puce du 90 tu es deja à 120cv
pas homologué aussi ca! :lol: :P
:D :D :D :D :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 23 nov. 2006 10:37

c'est vrai que pour ma part on me suit sans soucis à la trace pour le moment :D :roll: :D mais je vais débrancher ma vanne EGR et ce sera déjà mieux :oui: :D

Avatar de l’utilisateur
rouxe_1980
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 380
Inscription : 10 mai 2006 12:55
Localisation : strasbourg

Message par rouxe_1980 » 23 nov. 2006 14:00

c'est l'inconvénient des boitires add...... :D

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 23 nov. 2006 14:19

je sais :D
et en plus ça noircit grave le pot et les pare-choc arrière :diable:
faut que je vire cette p....n de vanne EGR pour améliorer les choses mais je trouve pas de petites billes en plastique pour boucher le tube :roll: :D

Avatar de l’utilisateur
rouxe_1980
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 380
Inscription : 10 mai 2006 12:55
Localisation : strasbourg

Message par rouxe_1980 » 23 nov. 2006 14:22

j'ten envoie une par la poste? j'en ai pleins pour mon pistolet a billes :D

Avatar de l’utilisateur
sven
Bon Conducteur
Bon Conducteur
Messages : 147
Inscription : 18 oct. 2006 23:15
Localisation : ste Eulalie en Born

Message par sven » 23 nov. 2006 14:34

pareil , tu vas dans un magasin de jouets et ça coute trois francs six sous !

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 23 nov. 2006 17:37

j'vais finir par le faire mais le pire c'est que j'en ai un de pistolet avec les petites billes en plastique mais j'arrive plus à mettre la main dessu :roll: :D

Répondre