Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

boite à gant cassée

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
castor
Jeune Permis
Jeune Permis

boite à gant cassée

Message par castor » 22 nov. 2006 17:16

Bonjour

Ma copine vient de casser le mécanisme de la boite à gant (la poignée est déboitée mais tient encore sur la porte). :x

Quelle est la procédure ? Est ce que ce post est le bon :Expérience et pb démontage boite à gant
Ou il vaut changer toute la porte ? :P
Est ce qu'il faut démonter toute la boite ?

Merci,

Tetöo
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Tetöo » 05 janv. 2007 17:10

Un ptit up car nous avons le même probleme...
Aujourd'hui, il a neigé et j'ai eu un accident de voiture. Heureusement, je ne suis pas responsable. Par contre, je me demande comment je vais expliquer à mon assureur qu'un snowboarder m'est rentré dedans alors que j'étais à l'arrêt dans une rue... de Marseille. VDM

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 05 janv. 2007 17:26

Changer de copines les gars, sinon pareil que pour les ampoules je peux pas t'aider :)
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien

tonio
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Message par tonio » 05 janv. 2007 18:35

tu peux changer juste la porte de boite a gant. mais tu doit quand meme deposer la boite a gant complete.

fait gaffe car chez wv ils ont tendance a te fourguer la boite a gant complete elle vaut dans les 300 euros

Tetöo
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Tetöo » 05 janv. 2007 18:42

Sauf que moi c'etait un copain :? :lol:
300 neuros 8O à ce tarif la ma boite a gant restera condamnée pour le peu que l'on sert....
Aujourd'hui, il a neigé et j'ai eu un accident de voiture. Heureusement, je ne suis pas responsable. Par contre, je me demande comment je vais expliquer à mon assureur qu'un snowboarder m'est rentré dedans alors que j'étais à l'arrêt dans une rue... de Marseille. VDM

Marcus
As du Volant
As du Volant

Message par Marcus » 05 janv. 2007 19:28

Tetöo a écrit :Sauf que moi c'etait un copain :? :lol:
300 neuros 8O à ce tarif la ma boite a gant restera condamnée pour le peu que l'on sert....
Attends, un espace de rangement aussi consequent n'est pas negligeable :P :fou: :lol: :lol: :lol:
Image

yves2b
Apprenti
Apprenti

Message par yves2b » 05 janv. 2007 19:52

C'est réparable si vous avez un peu de patience, je l'ai fais sur la miène.
Il faut faire levier avec un petit tournevis plat afin de séparer la face avant du couvercle, ca tien avec des petites soudure, elles claquent facilement.
Faire cette opération sur tout le pourtour, la face avant décolé on a accés au mécanisme que l'on peu réparer facilement, en général il est juste déboité.
Ensuite un peu de colle a la place des soudures et c'est comme neuf.
Je l'ai fais il y a deux ans et depuis plus de problèmes. :coucou:

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 05 janv. 2007 19:54

Marcus a écrit :
Tetöo a écrit :Sauf que moi c'etait un copain :? :lol:
Attends, un espace de rangement aussi consequent n'est pas negligeable :P :fou: :lol: :lol: :lol:
Et en plus tu vas perdre limmense honneur de voir la petite lumière s'éclairer :), moi ça m a changé la vie
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien

Répondre