Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

probleme chauffage-airco

Tout sur la New Beetle Tdi, le diesel est au rendez vous de ce forum
beetlejuice159
Jeune Permis
Jeune Permis

probleme chauffage-airco

Message par beetlejuice159 » 22 nov. 2006 10:25

salut a tous!
Voila mon probleme est que quand je met la position chauffage a fond il ne chauffe pas plus quand quand il est au minimum(temperature ambiente) et quand je met l airco je n ai que de l air froid quand je le mette chaud ne change pas la temperature c'est tjs aussi glacé :(

Ha oui encore un detail... quand je met la ventilation avec le bouton recyclage donc interieur la soufflera va 4fois plus fort et en va presque pas dans le cycle normale sauriez vous m aidez? en esperant que vous m aurez compris lol :tchin:

beetlejuice159
Jeune Permis
Jeune Permis

Re: probleme chauffage-airco

Message par beetlejuice159 » 29 nov. 2006 23:18

beetlejuice159 a écrit :salut a tous!
Voila mon probleme est que quand je met la position chauffage a fond il ne chauffe pas plus quand quand il est au minimum(temperature ambiente) et quand je met l airco je n ai que de l air froid quand je le mette chaud ne change pas la temperature c'est tjs aussi glacé :(

Ha oui encore un detail... quand je met la ventilation avec le bouton recyclage donc interieur la soufflera va 4fois plus fort et en va presque pas dans le cycle normale sauriez vous m aidez? en esperant que vous m aurez compris lol :tchin:

voila g changer le filtre a polen mais tjs pas de chauffage qlq1 sait ou se trouve le radiateur de chauffage? pt la vanne est gripée?

JO
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

enorme deterrage de post

Message par JO » 02 août 2010 23:36

Hello,
voilà je rencontre le mem soucis sur ma NB.
La commande de température n'a aucun effet sur la température de l'air soufflée.

Je sais pour le moment que ce n'est pas au niveau de la commande (le cable sur la mollette est bien en place), mais je n'en sais pas plus.

C'est un problème assez récurrent sur le VW apparement suivant les différentes infos sur internet.

Quelqu'un a deja eu ce prob? :tchin:

Bullit13
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bullit13 » 03 août 2010 22:17

La résistance de chauffage,qui serait HS :?

maintenant si elle bloc que sur le froid,et ne donne pas de chaud clim. en action,ça peut venir d'un autre soucis, du fonctionnement de la clim :?

Répondre