oh oui!michelle a écrit :France
Est-il trop tard pour s'inscrire ? Si c'est bon tu peux ajouter deux bretons un peu fou qui reviennent sur paris rien que pour le resto de Noël
![]()
![]()
Michelle et Alain

oh oui!michelle a écrit :France
Est-il trop tard pour s'inscrire ? Si c'est bon tu peux ajouter deux bretons un peu fou qui reviennent sur paris rien que pour le resto de Noël
![]()
![]()
Michelle et Alain
Ah ben ça promet, je n'avais pas vu çaFrance a écrit :COSTUME
Chacun doit arriver avec des oreilles de renne sur la tête ou avec un bonnet de père Noel si on trouve pas des oreilles de renne
Euh, si c'est la maman de Philly, ça doit plutôt être AdrianaFrance a écrit : Participants
...
philly91 et Adriano
...
Ah ben ça promet, je n'avais pas vu çaNikmij a écrit :Merci pour la mise à jour du message en première page, France.
C'est parfait, on a tous les renseignements comme ça.
France a écrit :COSTUME
Chacun doit arriver avec des oreilles de renne sur la tête ou avec un bonnet de père Noel si on trouve pas des oreilles de renne
![]()
ma vengeance sera terrible ...
![]()
j'avais pas vu ca non plus ... mais je sais ou en trouver !
France a écrit :ah bien ça c'est une superbe surprise, je vais ENFIN faire votre connaissance !michelle a écrit :France
![]()
![]()
Michelle et Alain![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()