Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Repas de Noel Parisien au Sinostar

vous comptez organiser un week-end près de chez vous? Parlez-en ici (merci d'indiquer le lieu et la date).
NBreizh
Modérateur
Modérateur
Messages : 7466
Inscription : 24 nov. 2005 10:33
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 11 déc. 2006 12:55

Marcus a écrit ::hop: :hop: Encore 5 dodos et on y est :D :hop: :hop:
:hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: j'adore compter en dodo !!! toi t'as des petits bouts dans ton entourage :lol:

Au fait , tu nous emmene le frangin ou pas ? :D :fou:

Avatar de l’utilisateur
Marcus
As du Volant
As du Volant
Messages : 3331
Inscription : 28 sept. 2005 01:17
Localisation : Noël-Cerneux - Doubs [25]
Contact :

Message par Marcus » 11 déc. 2006 17:18

lulu a écrit : :hop: :hop: :hop: :hop: j'adore compter en dodo !!! toi t'as des petits bouts dans ton entourage :lol:
viii :lol: :lol:
lulu a écrit :Au fait , tu nous emmene le frangin ou pas ? :D :fou:
Nan :P il fait son timide :fou: :D
Image

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Messages : 7466
Inscription : 24 nov. 2005 10:33
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 11 déc. 2006 20:15

Marcus a écrit :
lulu a écrit : :hop: :hop: :hop: :hop: j'adore compter en dodo !!! toi t'as des petits bouts dans ton entourage :lol:
viii :lol: :lol:
lulu a écrit :Au fait , tu nous emmene le frangin ou pas ? :D :fou:
Nan :P il fait son timide :fou: :D

pffff bouuuuuh il assure pas mon beauf ! :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3975
Inscription : 29 sept. 2005 23:10
Localisation : ANNECY (Haute savoie - 74)

Message par Flobeetle » 11 déc. 2006 20:32

ca me tarde trop :hop: :hop: :hop: :hop:

Avatar de l’utilisateur
Bamby
Modérateur
Modérateur
Messages : 11251
Inscription : 09 oct. 2005 17:44
Localisation : Seine et Marne

Message par Bamby » 11 déc. 2006 21:05

Marcus a écrit ::hop: :hop: Encore 5 dodos et on y est :D :hop: :hop:
Tiens cela me rappelle quelqu'un :D :bébé: Allez courage plus que 4 dodos :D
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !
_____________________________________

philly
As du Volant
As du Volant
Messages : 3197
Inscription : 11 oct. 2005 16:56
Localisation : 91

Message par philly » 12 déc. 2006 13:46

:coucou:

En ce qui concerne la virée sur Paris, vous voulez aller où? Sur les Champs Elysées? :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 1548
Inscription : 27 sept. 2005 15:27
Localisation : Paris 75015

Message par France » 12 déc. 2006 13:54

philly91 a écrit ::coucou:

En ce qui concerne la virée sur Paris, vous voulez aller où? Sur les Champs Elysées? :lol: :lol:
de toutes façons, va falloir faire attention car il y a beaucoup de monde sur les Champs surtout pendant les périodes de Noel et faire un convoi, même avec quelques voitures, c'est pas aussi simple que de faire du beurre en secouant une chaussette
tous les chauffeurs connaissent Paris ?

philly
As du Volant
As du Volant
Messages : 3197
Inscription : 11 oct. 2005 16:56
Localisation : 91

Message par philly » 12 déc. 2006 14:02

C'était juste une proposition car t'as raison à Paris c'est vraiment la galère. Les gens ne savent pas conduire, lol. :lol: :lol:

Si d'autres personne ont des idées. :hop: :hop:

Avatar de l’utilisateur
michelle
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 81
Inscription : 04 oct. 2005 15:34
Localisation : Brest

Message par michelle » 12 déc. 2006 14:33

France a écrit :
philly91 a écrit ::coucou:

En ce qui concerne la virée sur Paris, vous voulez aller où? Sur les Champs Elysées? :lol: :lol:
de toutes façons, va falloir faire attention car il y a beaucoup de monde sur les Champs surtout pendant les périodes de Noel et faire un convoi, même avec quelques voitures, c'est pas aussi simple que de faire du beurre en secouant une chaussette
tous les chauffeurs connaissent Paris ?

:? :roll: :oops: :oops: :oops:
Michelle

Avatar de l’utilisateur
France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 1548
Inscription : 27 sept. 2005 15:27
Localisation : Paris 75015

Message par France » 12 déc. 2006 14:54

philly91 a écrit :C'était juste une proposition car t'as raison à Paris c'est vraiment la galère. Les gens ne savent pas conduire, lol. :lol: :lol:

Si d'autres personne ont des idées. :hop: :hop:
ah mais on va y aller sur les Champs ! c'est OBLIGATOIRE, seulement faudra faire gaffe

Nikmij

Message par Nikmij » 12 déc. 2006 15:27

Je vous propose le trajet suivant (directement inspiré de celui que vont faire certains amis motards prochainement ;) ) :

Départ du resto pour la place de la Bastille, en passant par Ivry puis les quais du 13e.
Ensuite, de là, direction de la place de la République puis les célèbres illuminations des Galeries Lafayettes en rejoignant le boulevard Haussman.

Par la suite cap sur la place de la Concorde, pour une première escale parisienne !
Photos de groupe obligées (enfin, si l'on peut :roll: ) sous les lumières magiques de Paris et du fabuleux obélisque parisien.

Redémarrage du cortège pour remonter la plus belle avenue du monde : les Champs Elysées !

Une fois la place de l'Etoile franchie, nous prendrons sur notre gauche la direction de notre terminus : la Tour Eiffel !

Stationnement de nos Beebees près de la vénérable Dame de Fer pour les derniers coups de flashs de vos appareils photos afin d'immortaliser ce repas de noël 2006 !

Qu'en pensez-vous :) ?

Pour les non -Parisiens, et les autres d'ailleurs, je peux m'occuper de vous photocopier le plan correspondant à ce trajet, pour faire une sorte de road-book :oui: !

Enfin, je prendrai avec moi des petits gadgets indispensables à toute rencontre de ce genre : j'ai nommé ma paire de talkies-walkies :oui: !

Un dans la Beebee qui ouvre la marche, et un autre en queue de convoi, et hop :hop: .

A vos avis, les ami(e)s ;) .



PS : depuis Bastille, ça donnerait ça (je le referai sans les références à la sortie de mes amis motards, que je remercie au passage pour leur contribution :oui: )

Image

philly
As du Volant
As du Volant
Messages : 3197
Inscription : 11 oct. 2005 16:56
Localisation : 91

Message par philly » 12 déc. 2006 16:04

8O 8O 8O Moi je suis d'accord. Ca va etre magique. :hop: :hop: :hop:

Je suis pressée d'y être. Comme tous le monde je crois.

@ France : il y aura également mon père, Nicolas, je crois.

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Messages : 7466
Inscription : 24 nov. 2005 10:33
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 12 déc. 2006 16:05

oh le copieeeeuuuuuur ! :D

rebivince

Message par rebivince » 12 déc. 2006 16:07

:oui: le road-book sera le bienvenue si on perd le convoi ;)

Avatar de l’utilisateur
France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 1548
Inscription : 27 sept. 2005 15:27
Localisation : Paris 75015

Message par France » 12 déc. 2006 16:11

philly91 a écrit :8O 8O 8O Moi je suis d'accord. Ca va etre magique. :hop: :hop: :hop:

Je suis pressée d'y être. Comme tous le monde je crois.

@ France : il y aura également mon père, Nicolas, je crois.
ben dis donc tu as convaincu toute la famille ! c'est sympa ! :)

Répondre