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Différences RSI/newbeetle stock

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moyo
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Différences RSI/newbeetle stock

Message par moyo » 17 nov. 2006 18:46

J'ai des problèmes mécaniques à répétition sur mon train avant, du surement à mon rabaissement + déport (ET11)

Je passe des roulements à tour de bras et je pense que je n'ai pas encore tout vu..

Bref, les références de roulements sont les meme quelle que soit la beetle, de la 1,4 à la RSi.
DOnc l'astuce doit se trouver autre part...dans l'architecture differente du train avant surement..?
Le but serait biensur de "soulager" les roulements.

J'ai un début d'indice pour l'arriere :

Ca c'est un train arrière de CUP

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On peut remarquer le rajout d'une pièce

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D'après les mécanos sur CUP, c'est la seule modif de train qu'ils font...

:calimero:
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BP
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Message par BP » 17 nov. 2006 19:22

tu sais ce qu'il te reste a faire alors! tu sors le poste TIG et en avant la soudure! :D
tu penses pas aussi que faisant assez souvent des sorties circuits ca pourrait aussi venir de ca? :?
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rebivince

Message par rebivince » 17 nov. 2006 23:20

cette pièce renforce le train pour les fortes contraintes latérales je pense mais je ne vois pas le rapport avec les roulement.
Il n'y a pas des graisses spéciales à utiliser pour les roulement en compétition :?
Est ce que ça ne peut pas provenir également des réglages des trains roulants qui seraient différents entre un usage routier et circuit :?

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sven
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Message par sven » 18 nov. 2006 00:14

rebivince a écrit :cette pièce renforce le train pour les fortes contraintes latérales je pense mais je ne vois pas le rapport avec les roulement.
Il n'y a pas des graisses spéciales à utiliser pour les roulement en compétition :?
Est ce que ça ne peut pas provenir également des réglages des trains roulants qui seraient différents entre un usage routier et circuit :?

je suis d'accord , mis à part l'évident renfort de bras de suspate , je ne vois pas en quoi cette pièce t'empècherais de fumer des roulements , pour ma part j'irais voir chez un spécialiste si il n'as pas de références plus solides , et surtout il ne faut pas oublier que contrairement aux croyances , sur circuits ou en conduite sportive des jantes à déports èconomisent les roulements


pour la graisse il faudrait voir chez SKF ce qu'ils préconisent , et surtout ne pas TROP en mettre , c'est la meilleur solution pour avoir une surchauffe du roulement , voir mème de faire une fusée

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Message par sven » 18 nov. 2006 00:16

beetle-power a écrit : tu sors le poste TIG et en avant la soudure!



non non , à vue de nez c'est du mig ;) ou alors le soudeur est très mauvais ! ! ! ! !

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Message par memaster62 » 18 nov. 2006 08:04

n'oublie pas que la rsi est un 4motion :coucou:
le train arrière est très différent
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

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Message par BP » 18 nov. 2006 09:48

sven a écrit :
beetle-power a écrit : tu sors le poste TIG et en avant la soudure!



non non , à vue de nez c'est du mig ;) ou alors le soudeur est très mauvais ! ! ! ! !
c'etait un exemple bien sur, je suis moi mème soudeur TIG!
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rebivince

Message par rebivince » 18 nov. 2006 09:54

memaster62 a écrit :n'oublie pas que la rsi est un 4motion :coucou:
le train arrière est très différent
oui mais il ne parle pas de RSI mais de CUP donc la plupart du temps en deux roues motrices :P

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Message par Marcus » 18 nov. 2006 14:20

beetle-power a écrit : c'etait un exemple bien sur, je suis moi mème soudeur TIG!
:? Tu saurais donc souder une caisse complete ou c'est au MIG que ca se fait?

J'ai deux caisses a faire :roll:
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Message par BP » 18 nov. 2006 18:37

Marcus a écrit :
beetle-power a écrit : c'etait un exemple bien sur, je suis moi mème soudeur TIG!
:? Tu saurais donc souder une caisse complete ou c'est au MIG que ca se fait?

J'ai deux caisses a faire :roll:
:roll: d'après ce que je sais, soudé une caisse, ca se fait en soudure par point (spp) j'utilise ca aussi au taf, a part s'il y a d'autres moyen, possible au semi-auto aussi!
sinon, moi je ne soude pas de grosse pièce, là ou je bosse c'est de la resistance pour chauffage industriel!
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