Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
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coupure moteur
coupure moteur
J'ai besoin d'aide svp:
depuis ce matin mon moteur se coupe en roulant au bout de quelques kms:
ça arrive comme ça:
- d'un coup allumage du temoin esp
- puis allumage de la burette d'huile (niveau vérifié et bon)
- allumage temoin batterie
- calage arrêt moteur et impossible a redemarrer aussitôt.
j'ai roulé trois kms et même scénario...
au secours...
depuis ce matin mon moteur se coupe en roulant au bout de quelques kms:
ça arrive comme ça:
- d'un coup allumage du temoin esp
- puis allumage de la burette d'huile (niveau vérifié et bon)
- allumage temoin batterie
- calage arrêt moteur et impossible a redemarrer aussitôt.
j'ai roulé trois kms et même scénario...
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- Philippe
- Fondateur
- Messages : 2082
- Inscription : 24 sept. 2005 21:48
- Localisation : France
- Contact :
C'est les symptomes du relais 109 qui deconnen ta TDI est de quelle année ?
Voici 3 liens vers des articles de la base de connaissance pour t'aider:
Remplacement
Coupures
Emplacement relais et fusibles
Voici 3 liens vers des articles de la base de connaissance pour t'aider:
Remplacement
Coupures
Emplacement relais et fusibles
- Philippe
- Fondateur
- Messages : 2082
- Inscription : 24 sept. 2005 21:48
- Localisation : France
- Contact :
Oui si elle est de 99, c'est surement le relais, en tout cas les symptomes sont typiques.
Pour le fournisseur, je sais que le même relais est dispo chez Seat et même peut etre Skoda à un prix bien infèrieur à VW mais je n'ai pas les références.
Le relais chez VW doit etre autour de 20 euros, le changement en concession autour de 60 euros, j'ai cru comprendre qu'avec un bon fer à souder on peut la réparation soi même sans le remplacer.
Pour le fournisseur, je sais que le même relais est dispo chez Seat et même peut etre Skoda à un prix bien infèrieur à VW mais je n'ai pas les références.
Le relais chez VW doit etre autour de 20 euros, le changement en concession autour de 60 euros, j'ai cru comprendre qu'avec un bon fer à souder on peut la réparation soi même sans le remplacer.