Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Toujours envie d'une PS3 ?

Pour parler d'informatique en général
BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 23 nov. 2006 17:38

oui lulu en effet c'est la nintendo 64 mais US c'est ca que je voulais dire! :D :coucou: ;)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

joseuvic
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Re: Toujours envie d'une PS3 ?

Message par joseuvic » 25 nov. 2006 09:49

Sky a écrit :
Image
sven a écrit :et tout ça pour rester bètement à rien fou..e à la maison , comme une grosse larve alors qu'il y a tant de belle choses à faire à l'exterieur !
american way of life quoi ! :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
Ceux ci sont gravement atteints.Ils ne sortent que lorsque la nouvelle PS sort. :(
A noter que visiblement ils ne sortent pas sans leur boiboite. :fou:

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 08 déc. 2006 09:09

Encore une victime de la PS3 chez nos amis les Ricains, mais cette fois c'est du sérieux. 8O

Deux jeunes hommes sont accusés d'avoir volé deux PS3 à un gentil mouton...euh consommateur qui, pour les avoir, avaient fait la queue pendant trois jours dans le froid et la neige au milieu des loups (enfin presque). Jusque là vous me direz, il n'y a rien d'anormal.

Un jeune étudiant de 18 ans, accusé d'avoir participé au vol, voit des policiers (membres d'une « unité spéciale venue aider leurs collègues de l'université ») sonner à la porte de son humble demeure pour lui apprendre les bonnes manières façon Guantanamo. Le gamin est interrompu en pleine partie à quatre autour d'une PS3 et commet l'erreur d'aller ouvrir (vous allez voir pourquoi après), une SIXAXIS à la main : et là c'est le drame... Ni une, ni deux les policiers dégainent façon western et abattent le garçon ainsi que son chien (c'est dégueulasse, il avait rien fait le chien...), croyant que la manette était une arme de destruction massive !

Réponse du Sheriff le plus [censuré] de la Galaxie après Georges Doublevé Chèvre sur cette bavure : « S'il n'était pas venu ouvrir la porte, on ne parlerait pas de cet incident »... donc en gros si un policier vient sonner chez vous pour une raison quelconque, pendant que vous jouez par exemple, NE LUI OUVREZ SURTOUT PAS sous peine de mort subite due à un excès de zèle policier !

Les policiers qui tirent plus vite que leur ombre ont été suspendus (pas au bout d'un crochet par contre) pour l'instant, le temps que la justice étudie les tenants et les aboutissants de cette triste affaire de « la PS3 tue des gens ». Le deuxième garçon accusé de vol a été arrêté et vient d'être libéré sous caution. 600 dollars vous croyez ? Aucune précision n'a été donnée quant à la culpabilité des deux jeunes accusés.

Une bien triste histoire dans le climat très malsain généré par la sortie de cette console outre-Atlantique... Je suggère que la prochaine sortie de la PS4, l'armée soit déployée autour des boutiques des USA. Au moins, ils seront plus utiles qu'en Irak et ne risqueront pas de sauter sur une mine. Quoique, la PS4 sera peut-être capable de faire cela aussi.

Source

Shato
Pilote
Pilote

Message par Shato » 08 déc. 2006 10:44

Navrant cette histoire :beurk: , ces flics ricains désonorent parfois la profession :(
Always open 

Shato
Pilote
Pilote

Message par Shato » 08 déc. 2006 11:07

Sinon, pour l' histoire des récapitulatifs videoludiques, j' ai eu:
- Atari ST
- Amiga 500
- Gameboy (la grosse, vive Tétris)
- Playstation
- Nec GT (portable couleur qui tuait)
- Sega Saturn
- Megadrive
- Superfamicom (un régal)
- Neo geo (la rolls des consoles,encore une de mes préférées,de la balle)

Et aujourd' hui:
- PSP white
- Nintendo DS
- PS2 slim silver
- Xbox 360 (ça déchire bien)

Voilà pour la liste de mes joujoux :D :D :D
Always open 

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 08 déc. 2006 13:03

@sky: ton histoire est navrante :( , mais en partie car tu mets l'accent sur la PS3, ca aurait très bien pu arriver avec une WII par exemple donc la PS3 en elle-mème n'a rien a voir dans l'histoire!
moi je crois que beaucoup de monde casse du sucre sur le dos de sony en ce moment et des histoire comme ca, je pense qu'on va en avoir un bon paquet encore, juste pour les decridibiliser un peu plus!
:hop: s'il y en a qui ont des photos de la sortie de la WII pour comparer avec celle de la PS3! :roll:
8) et en tant que futur acheteur de PS3, je ne me concidère pas comme "un mouton", je suis fidèle a sony depuis la PS1 et je continurai a jouer "sony"!
Image

Shato
Pilote
Pilote

Message par Shato » 08 déc. 2006 13:38

+1 :tchin:
Always open 

×TØTØ62×
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ×TØTØ62× » 08 déc. 2006 13:50

moi j'ai commencé en 1989 avec
1989 - Amstrad 464
1992 - Amiga 600
1996 - Playstation 1
2000 - 1er PC (j'en suis maintenant au 4eme)
2003 - Xbox
2006 - Xbox 360

et pour l'instant rien de prévu avant la prochaine génération

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 08 déc. 2006 21:51

complètement folle cette histoire de flic :roll: c'est grave là :roll:

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 09 déc. 2006 00:24

@ ×TØTØ62× et Shato, pour ma part :

Nintendo :
- NES
- Super Nintendo
- Nintendo 64
- Game Cube
- Wii
- Game Boy Color
- Game Boy Advance
- Nintendo DS

Sega:
- Game Gear
- Dreamcast

Microsoft :
- XboX

Sony :
- Playstation
- Playstation 2
- PSP

Console favorite :
- Sega Dreamcast

Mon plus grand regret :
- Pas de Sega Saturn !

En prévision :
- Xbox 360 pour début 2007.
- Peut être une PS3, mais c'est moins sûr. J'attends de voir...

beetle-power a écrit :@sky: ton histoire est navrante :( , mais en partie car tu mets l'accent sur la PS3, ca aurait très bien pu arriver avec une WII par exemple donc la PS3 en elle-mème n'a rien a voir dans l'histoire!
moi je crois que beaucoup de monde casse du sucre sur le dos de sony en ce moment et des histoire comme ca, je pense qu'on va en avoir un bon paquet encore, juste pour les decridibiliser un peu plus!
:hop: s'il y en a qui ont des photos de la sortie de la WII pour comparer avec celle de la PS3! :roll:
8) et en tant que futur acheteur de PS3, je ne me concidère pas comme "un mouton", je suis fidèle a sony depuis la PS1 et je continurai a jouer "sony"!
Houla, alors attention ! Je ne dénigre en aucun cas la PS3 ! :lol: :lol: :lol:

J'adore Sony et j'ai moi même le PS1, PS2 et PSP. Mais que veux-tu, c'est l'actualité ! C'est une simple coincidence et vraiment pas de chance si toutes ces catastrophes tournent autour de la PS3. :roll:

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 09 déc. 2006 10:00

j'ai pas dis que c'etait toi qui denigrer sony mais depuis la sortie de la PS3 (tu n'as fait que refaire circuler une info, t'inquiètes ;) ), il n'y a que des histoires comme ca qui circulent, alors qu'a chaques sorties de nouvelles consoles (toutes marques) c'est la mème chose mais on en entends jamais parlé :roll:
Image

Lucat
Champion du monde
Champion du monde

Message par Lucat » 09 déc. 2006 16:31

pour ma part :

Nintendo :
- NES
- Super Nintendo
- Game Cube
- Game Boy

Sega:
- Game Gear