ouah! le jeunot heybeetle-power a écrit :pareil pour moi, jamais décu par le matos de chez SONY, ca fait plus de 15 ans que je joue sur console, j'ai commencé avec une nintendo NES, et depuis, plus d'une dixaine de consoles sont passé entre mes mains!Nico a écrit :Il me tarde la PS3![]()
![]()
![]()
on est quand meme pas arrivé a comparer le Japon et l'europe meme si pour Sony aucun effort n'est fait pour nous comme d'hab'.....
Je n'ai jamais été déçu par toute les consoles Sony contrairement aux Sega à l'epoque de la PS1 et de Microsoft maintenant..Je n'ai jamais trop jouer sur PC mais j'ai acheté toutes les consoles du marché depuis 10 ans et j'etais et je reste pro-sony![]()
Pour une nouvelle rubrique Multimédia pour à 110%![]()
![]()
j'attends aussi la PS3 mème si je ne suis pas préssé, autant attendre mars et avoir des très bons jeux a sa sortie plutot que de l'avoir maintenant et de n'avoir qu'une quinzaine de jeux a se mettre sous la dent!
je suis aussi fan des consoles de chez nintendo depuis toujours, "mario, zelda and metroid addict", et je pense aussi prendre la WII!

j'ai commencé sur atari 5200

puis enchainé avec master system

puis une grande periode de vide en console ==> jeux sur pc (duke nuken 3d, quake, F22 raptor, gp2 : la meilleure simulation au monde de F1...)
sinon, j'ai acheté récemment une ps one juste pour la rom que j'emule sous linux
(je joue encore a tekken 2 et wipeout 2097

j'ai aussi quelques jeux sur mon pda (tomb raider 1, jeu de karting...)
et la j'attends

pour m'en racheté une (ma femme est "mauvaise" aux jeux vidéo d'arcade), je n'ai donc
pas d'adversaire correct

sinon je joue assez peu