Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Toujours envie d'une PS3 ?

Pour parler d'informatique en général
Shato
Pilote
Pilote

Message par Shato » 18 nov. 2006 08:55

beetleTDIsister a écrit :J'ai jamais compris pourquoi les mecs claquent autant de tune dans une console de jeux, alors qu'ils feraient mieux de s'occuper de leur cherie quand ils en ont une ou d'en chercher une! :roll:
Et bien moi je m' occupe de ma chérie en essayant de la faire jouer avec moi :P , c'est pas évident, mais y a des jeux qui commence à l' attirer (Guitar hero, Puyo Puyo ect...).
Puis vaut mieux être scotché sur sa console que d' être au bistrot du coin! :P
Always open 

Shato
Pilote
Pilote

Message par Shato » 18 nov. 2006 08:58

Sky a écrit :
sven a écrit ::roll: :roll: :roll: :roll: :( bande de victimes ! ! ! ! ! ! c'est tellement facile de vous vendre des trucs , ça en devient ènervant ! :D :D :D
Allons sven ! C'est pas plus ridicule que d'acheter une New Beetle, voiture absoluement pas pratique et qui mise tout sur le look. En "recherchant vaillament" ta New Beetle, tu es toi aussi une victime ! Et là c'est pas une p'tite console à 300€. :roll:
+1 :oui: ,de plus, j' estime qu' étant fan de Bibi (rondeur, design), il me semble normal que j' ai toujours gardé une ame d' enfant, c' est pourquoi j' adore autant les jeux video :D
De toute façon, je suis tombé dedans depuis tout petit :fou:
Always open 

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 18 nov. 2006 09:52

Shato a écrit :
Sky a écrit :
sven a écrit ::roll: :roll: :roll: :roll: :( bande de victimes ! ! ! ! ! ! c'est tellement facile de vous vendre des trucs , ça en devient ènervant ! :D :D :D
Allons sven ! C'est pas plus ridicule que d'acheter une New Beetle, voiture absoluement pas pratique et qui mise tout sur le look. En "recherchant vaillament" ta New Beetle, tu es toi aussi une victime ! Et là c'est pas une p'tite console à 300€. :roll:
+1 :oui: ,de plus, j' estime qu' étant fan de Bibi (rondeur, design), il me semble normal que j' ai toujours gardé une ame d' enfant, c' est pourquoi j' adore autant les jeux video :D
De toute façon, je suis tombé dedans depuis tout petit :fou:
+2 pour sky et shato, ca fait longtemps que je joue et je ne suis pas pret de m'arreter! ;)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 18 nov. 2006 10:30

+ 3 :D

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 18 nov. 2006 10:43

Shato a écrit :
beetleTDIsister a écrit :J'ai jamais compris pourquoi les mecs claquent autant de tune dans une console de jeux, alors qu'ils feraient mieux de s'occuper de leur cherie quand ils en ont une ou d'en chercher une! :roll:
Et bien moi je m' occupe de ma chérie en essayant de la faire jouer avec moi :P , c'est pas évident, mais y a des jeux qui commence à l' attirer (Guitar hero, Puyo Puyo ect...).
Puis vaut mieux être scotché sur sa console que d' être au bistrot du coin! :P
toutafé :tchin:
les jeux video ne sont pas incompatibles avec une vie de famille équilibrée.
il suffit de savoir qd s'arrêter, il est clair qu'il n'y a pas que le jeux video dans la vie mais
il m'arrive parfois d'aller faire des tours en beetle RSI virtuellement
et qd j'ai envie de shooter de l'alien ben un p'ti quake 4.
ma femme s'entraine regulierement au sudoku sur internet.
et mon p'ti bout casse déjà du clavier et parle msn avec ses grands parents...

il faut vivre avec son temps ;)
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

mac
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par mac » 18 nov. 2006 12:53

:) moi j ai essayé d initier ma cherie a la console et le seul truc qui l 'amuse c de conduire le tracteur dans gta san andreas ..
mouais pluto chiant pour celui qui regarde :) :) :)

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 18 nov. 2006 13:21

:hop: je propose un truc, ce serait une rubrique jeux videos, vous en pensez quoi?
apparement ya des adeptes sur le forum, on pourrait partager nos impressions sur les dernières nouveauté, et aussi sur les dernières news!
qu'en pense philippe? :?
Image

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 18 nov. 2006 13:43

Une rubrique jeux vidéo ? Pourquoi pas mais c'est assez limité... Moi je verrais plus une rubrique plus globale qui regroupe les nouvelles technologies (Multimédia, informatique, jeux vidéo, téléphonie... etc)
Dernière modification par Sky le 18 nov. 2006 17:47, modifié 2 fois.

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 18 nov. 2006 13:58

Sky a écrit :Une rubrique jeux vidéo ? Pourquoi pas mais c'est assez limité... Moi je verrais plus une rubrique plus globale qui regroupe les nouvelles technologies (Multimédia, informatique, jeux vidéo, téléphonie... etc)
oui oui, je suis daccord! :oui:
Image

Shato
Pilote
Pilote

Message par Shato » 18 nov. 2006 16:13

Sky a écrit :Une rubrique jeux vidéo ? Pourquoi pas mais c'est assez limité... Moi je verrais plus une rubrique plus globale qui regroupe les nouvelles technologies (Multimédia, informatique, jeux vidéo, téléphonie... etc)
OUI :oui: , superbe idée, à 200% pour :tchin:
J' osais pas le proposer, mais maintenenant que c' est dit, faisons le :fou: !
Always open 

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 18 nov. 2006 17:36

très bonne idée :oui:
à propos personne ne joue à trackmania nations (jeu en ligne sur PC) :?

Shato
Pilote
Pilote

Message par Shato » 18 nov. 2006 19:20

mitch a écrit :très bonne idée :oui:
à propos personne ne joue à trackmania nations (jeu en ligne sur PC) :?
Ah non, désolé, moi je suis 100% console :D
Pas fan des jeux pc.
Always open 

mac
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par mac » 19 nov. 2006 10:36

ca serai cool maisa mon avis si on commence comme ca ce forum va devenir un grand n importe quoi :) :coucou: :roll:

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 19 nov. 2006 11:37

mac a écrit :ca serai cool maisa mon avis si on commence comme ca ce forum va devenir un grand n importe quoi :) :coucou: :roll:
Franchement, je ne pense pas qu'une petite catégorie supplementaire dans le groupe "Hors-sujet" gène beaucoup...
En plus, si on regarde bien, les gens postent souvent des sujets en rapport avec l'informatique, les baladeurs numériques ou les jeux vidéo. Et ces sujets sont posté un peu n'importe où. Donc la création me semble tout à fait justifiée.

Mais bon encore une fois, ce ne sont que des propositions. Chacun est libre de s'exprimer et de donner sona avis, c'est ça une communauté ! :oui:

Shato
Pilote
Pilote

Message par Shato » 19 nov. 2006 15:16

Sky a écrit :
mac a écrit :ca serai cool maisa mon avis si on commence comme ca ce forum va devenir un grand n importe quoi :) :coucou: :roll:
Franchement, je ne pense pas qu'une petite catégorie supplementaire dans le groupe "Hors-sujet" gène beaucoup...
En plus, si on regarde bien, les gens postent souvent des sujets en rapport avec l'informatique, les baladeurs numériques ou les jeux vidéo. Et ces sujets sont posté un peu n'importe où. Donc la création me semble tout à fait justifiée.

Mais bon encore une fois, ce ne sont que des propositions. Chacun est libre de s'exprimer et de donner sona avis, c'est ça une communauté ! :oui:
+1 :oui:
Always open 

Répondre