Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

amortisseurs

Tout sur la modification des Beetles
jfbayot
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 51
Inscription : 19 févr. 2006 19:56
Localisation : Belgique

amortisseurs

Message par jfbayot » 16 nov. 2006 15:07

une chtite question svp
les amortisseurs de beetle se monte sur une golf ?
si oui laquelle ?
merci

Avatar de l’utilisateur
nico-tine
Pilote
Pilote
Messages : 1267
Inscription : 06 oct. 2005 22:10
Localisation : Bergerac

Re: amortisseurs

Message par nico-tine » 16 nov. 2006 15:14

jfbayot a écrit :une chtite question svp
les amortisseurs de beetle se monte sur une golf ?
si oui laquelle ?
merci
si je dis pas de betise, ca se monte sur la golf 4.

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 16 nov. 2006 15:22

il me semble que c'est pas tout à fait les même que sur golf IV 8)

Avatar de l’utilisateur
stanercam
Modérateur
Modérateur
Messages : 3318
Inscription : 28 sept. 2005 18:22
Localisation : Sixty-nine

Message par stanercam » 16 nov. 2006 16:16

mitch a écrit :il me semble que c'est pas tout à fait les même que sur golf IV 8)
Oui car pas tout à fait le même poids !
Moment of terror is the beginning of life

Image
Image
Stanercam's beetle
La Cox "Fender" de Stanercam

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 16 nov. 2006 19:08

tout depends du type de moteur, car j'ai bien vendu par l'intermediaire d'un pote des combinés filetés KW variante 1 de golf4 pour la beetle 1,8 turbo de guillaume! 8)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 16 nov. 2006 19:27

pour des combinés filtés c'est différent, car ils se règlent en hauteur et parfois en dureté, pour des amortos d'origine c'est pas du tout la même chose 8) chaque amortisseur est étudié pour un véhicule car différence de poids et autres paramètres style différentes motorisations, différence de hauteur ... :oui:

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 16 nov. 2006 19:35

mitch a écrit :pour des combinés filtés c'est différent, car ils se règlent en hauteur et parfois en dureté, pour des amortos d'origine c'est pas du tout la même chose 8) chaque amortisseur est étudié pour un véhicule car différence de poids et autres paramètres style différentes motorisations, différence de hauteur ... :oui:
c'est aussi valable pour les combinés filetés car il y a chaques reference pour chaques modèles :D
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 16 nov. 2006 19:37

tout à fait, c'est vrai que j'ai pas épilogué, et il y a aussi certaines références qui vont sur plusieurs modèles.
et par exemple les combinés filtés font aussi toutes les motorisations d'un modèle, sur new beetle c'est le cas :oui:

Répondre