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BATTERIE

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BATTERIE

Message par philly » 15 nov. 2006 22:28

:coucou: J'aurais aimer savoir a combien de kilométres faut-il changer la batterie? Me titine a maintenant 175 000 kms et celle-ci n'a jamais été changé.. :roll: :?

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Re: BATTERIE

Message par NBreizh » 15 nov. 2006 22:30

philly91 a écrit ::coucou: J'aurais aimer savoir a combien de kilométres faut-il changer la batterie? Me titine a maintenant 175 000 kms et celle-ci n'a jamais été changé.. :roll: :?
ben moi je te conseillerais d'en acheter une de rechange histoire de pas tomber en rade , mais puisque celle ci fonctionne pourquoi la changer ?

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Message par philly » 15 nov. 2006 22:33

En fait la voiture a beaucooup de mal a démarrer surtout a froid. Mais quand je dis beaucoup d emla c'est pas 5 secondes, c'est plus.

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Re: BATTERIE

Message par Bamby » 15 nov. 2006 22:33

lulu a écrit :
philly91 a écrit ::coucou: J'aurais aimer savoir a combien de kilométres faut-il changer la batterie? Me titine a maintenant 175 000 kms et celle-ci n'a jamais été changé.. :roll: :?
ben moi je te conseillerais d'en acheter une de rechange histoire de pas tomber en rade , mais puisque celle ci fonctionne pourquoi la changer ?
+1

c'est quoi comme marque, parce qu'à ce kilomètrage c'est une :oui: batterie
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Message par beetle tdi » 15 nov. 2006 22:50

philly91 a écrit :En fait la voiture a beaucooup de mal a démarrer surtout a froid. Mais quand je dis beaucoup d emla c'est pas 5 secondes, c'est plus.
c'est vrai que les baterie n'aime pas le froid

2 cause a tes mauvais demarage

soit les bougies de prechaufage

ou la batterie mais la tu tois avoir le demareur qui se lance doucement
ou qui donne l'impresions que le demarrreur na pas la force nessesaire
moit qui ait changer la mienne j'ai vue le changement

prechaufage tour de clée tac tac tac et vroum c'est partit
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Re: BATTERIE

Message par philly » 15 nov. 2006 22:53

Bamby & nono.com a écrit :
lulu a écrit :
philly91 a écrit ::coucou: J'aurais aimer savoir a combien de kilométres faut-il changer la batterie? Me titine a maintenant 175 000 kms et celle-ci n'a jamais été changé.. :roll: :?
ben moi je te conseillerais d'en acheter une de rechange histoire de pas tomber en rade , mais puisque celle ci fonctionne pourquoi la changer ?
+1

c'est quoi comme marque, parce qu'à ce kilomètrage c'est une :oui: batterie
Et bien c'est la batterie d'origine...

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Message par philly » 15 nov. 2006 22:53

beetle tdi a écrit :
philly91 a écrit :En fait la voiture a beaucooup de mal a démarrer surtout a froid. Mais quand je dis beaucoup d emla c'est pas 5 secondes, c'est plus.
c'est vrai que les baterie n'aime pas le froid

2 cause a tes mauvais demarage

soit les bougies de prechaufage

ou la batterie mais la tu tois avoir le demareur qui se lance doucement
ou qui donne l'impresions que le demarrreur na pas la force nessesaire
moit qui ait changer la mienne j'ai vue le changement

prechaufage tour de clée tac tac tac et vroum c'est partit

Je pense plutot que c'est le démarreur qui se lance doucement. Donc à ce moment là faut plutot changer la batterie c'est ça?

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Message par beetle tdi » 15 nov. 2006 23:14

philly91 a écrit :
beetle tdi a écrit :
philly91 a écrit :En fait la voiture a beaucooup de mal a démarrer surtout a froid. Mais quand je dis beaucoup d emla c'est pas 5 secondes, c'est plus.
c'est vrai que les baterie n'aime pas le froid

2 cause a tes mauvais demarage

soit les bougies de prechaufage

ou la batterie mais la tu tois avoir le demareur qui se lance doucement
ou qui donne l'impresions que le demarrreur na pas la force nessesaire
moit qui ait changer la mienne j'ai vue le changement

prechaufage tour de clée tac tac tac et vroum c'est partit

Je pense plutot que c'est le démarreur qui se lance doucement. Donc à ce moment là faut plutot changer la batterie c'est ça?
lancer un moteur demande enormement d'energie c'est pour cela que les baterie fournisse un gros amperage de demarrage .

si tu te decide de changer la batterie prent en une a gros amperage
c'est pas compliquer il te suffit de relever les cifver de la batterie
le premier c'est la capacitée de la batterie et le second c'est l'amperage de demarage
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Message par philly » 15 nov. 2006 23:34

:oui: ok je te remercie pour ces informations.

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Message par beetle tdi » 15 nov. 2006 23:40

philly91 a écrit ::oui: ok je te remercie pour ces informations.
c'est tout naturelle je l'ai changer la semaine derniere bon courage si tu la change toi meme c'est un tantinet galere
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Message par billbezac » 16 nov. 2006 09:38

une batterie a une duré de vie de 5 ans environ

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Message par philly » 16 nov. 2006 10:29

Peut être mais la mienne a 6 ans bientot 7 et elle resiste encore un peu..

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Message par memaster62 » 16 nov. 2006 12:13

6ans la mienne : mais je rajoute de l'eau de temps à autres
:linux:
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http://www.v8-informatique.com

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Message par philly » 16 nov. 2006 12:35

bon je viens d'aller voir un ami a moi qui travaille chez AUTOBACS et m'a dis que la batterie était encore très bonne et que ça pourrait venir des bougies de préchauffage.

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Message par memaster62 » 16 nov. 2006 12:43

beetle tdi a écrit :
philly91 a écrit :En fait la voiture a beaucooup de mal a démarrer surtout a froid. Mais quand je dis beaucoup d emla c'est pas 5 secondes, c'est plus.
c'est vrai que les baterie n'aime pas le froid

2 cause a tes mauvais demarage

soit les bougies de prechaufage

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prechaufage tour de clée tac tac tac et vroum c'est partit
une batterie fatiguée l'est surtout en amperage.
un moteur electrique tourne plus vite si tu mets plus de volt. (U)
un moteur electrique a plus de force si tu mets plus d'ampere. (I)
et au total : P=IU équivalent à P= couple X tr/min
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