Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
où trouver des "T" pour sonde de temperature d'eau
- memaster62
- Champion du monde
où trouver des "T" pour sonde de temperature d'eau
à ceux qui ont ce dispositif : sauriez vous me dire où je peux trouver
les "T" pour sonde de temperature d'eau et pression d'huile?
les "T" pour sonde de temperature d'eau et pression d'huile?

- memaster62
- Champion du monde
Alors pour la température d'huile, la sonde est en fait un bouchon de vidange avec un thermocouple dedans. Ca coute 30 euros, mais il faut tirer tout le faisceau électrique. C'est assez simple (je l'ai fait en 15 min).
Pour la température d'eau je ne sais pas ou est la sonde, mais il y a bien des chances pour que du doive poser une sonde compatible avec ton mano, sur laquelle tu as deux sorties (une pour l'ordi de la voiture et l'autre pour le mano). C'était comme ca chez moi pour la pression d'huile.
Pour la température d'eau je ne sais pas ou est la sonde, mais il y a bien des chances pour que du doive poser une sonde compatible avec ton mano, sur laquelle tu as deux sorties (une pour l'ordi de la voiture et l'autre pour le mano). C'était comme ca chez moi pour la pression d'huile.

- memaster62
- Champion du monde