Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Sigle VW et jeu de roue hiver

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
alinghina
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Sigle VW et jeu de roue hiver

Message par alinghina » 12 nov. 2006 22:17

Vous aussi vous perdez vos logos VW sur vos jantes quand vous mettez vos pneus neige ?

Je vais changer prochainement mes pneus été contre mes pneus hiver sur ma bibi et j'ai constaté aujourd'hui avec horreur que les jantes hiver, a part d'être brillante, n'ont pas le logo vw au milieux :(

Ma bibi sans le logo sur les jantes... c'est comme un sandwich jambon sans les cornichons : il manque le petit truc pas indispensable en plus !
Une voiture on la choisi. Une New Beetle, on en tombe amoureux.

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Re: Sigle VW et jeu de roue hiver

Message par NBreizh » 12 nov. 2006 22:29

alinghina a écrit :Vous aussi vous perdez vos logos VW sur vos jantes quand vous mettez vos pneus neige ?

Je vais changer prochainement mes pneus été contre mes pneus hiver sur ma bibi et j'ai constaté aujourd'hui avec horreur que les jantes hiver, a part d'être brillante, n'ont pas le logo vw au milieux :(

Ma bibi sans le logo sur les jantes... c'est comme un sandwich jambon sans les cornichons : il manque le petit truc pas indispensable en plus !

mode [schtroumphette grincheuse] ON
Moi j'aime pas les cornichons
mode[schtroumphette grincheuse]OFF

alinghina
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par alinghina » 13 nov. 2006 10:52

Merci d'avoir fait avancer le schmilblick Lulu :D

Nik
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Nik » 13 nov. 2006 11:09

Ce sont des jantes tôles? tu peux rajouter des enjolivers avec le logo VW ;)

alinghina
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par alinghina » 13 nov. 2006 11:44

Nik a écrit :Ce sont des jantes tôles? tu peux rajouter des enjolivers avec le logo VW ;)
Euh.. c'est quoi des jantes tôles ? Je saurai pas te dire.. elles ont l'air plus lisse et plus brillantes que les jantes "été"

et ehm.. c'est quoi un enjolivers ? :oops: désolée je suis une ignarde en matière de voiture.. mais je me soigne notament en lisant le forum :fou:

Nik
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Nik » 13 nov. 2006 13:00

alors :

les jantes alu sont comme tu vois chez VW elles sont lourdes avec des rayons ou des bras

les jantes toles sont noir ou grises plus légères en fer de la tôle utilisées sur des tailles de roues entre 13 et 16 pouces maxi sauf erreur

les enjolivers sont des caches de roues uniquement pour les jantes tôles , c'est plus esthétique

voilà je crois que j'ai répondu à ta question ;)

Répondre