Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Kit turbo pour V5 en vente

Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
Avatar de l’utilisateur
OlIvIlO
Pilote
Pilote
Messages : 784
Inscription : 28 sept. 2005 02:12
Localisation : France-Suisse

Message par OlIvIlO » 20 juil. 2007 13:18

187 a écrit :
beetle-power a écrit :pour le bruit moteur pas très musical, vient donc entendre le mien, tu veras! :D
+1, le mien aussi chante pas mal je trouve
Bon alors les gars vous nous faites ecouter ca un peu? :D

Celle de moyo doit faire un beau bruit aussi je pense... :?
Image

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 20 juil. 2007 17:01

si je savais comment mettre des videos sur "youtube" ou "dailymotion", ca ferait longtemps que ca serait fait :D
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
187
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 1616
Inscription : 08 avr. 2006 17:50
Localisation : plein sud ouest oloron ste marie

Message par 187 » 20 juil. 2007 17:50

si je refait une video je la mettrai sur youtube!
des que le temp se presente ce sera fait :oui:

ninja

Message par ninja » 22 juil. 2007 00:17

moyo a écrit :J'ai eu euassi une turbo chipée avant ma V5 : tu as très bien résumer :oui:

La premiere fois que j'ai conduis mon V5 c'était en ville et j'ai tt de suite vu la difference...Jusqu'à l'entrée de l'autoroute :D

Si tu veux parler modifs sur le V5 tu peux y aller on est rodé :P
je crois que je vais faire une reprog, c'est pas encore sur, sinon le reste, les grosses modif coutent vraiment cher, et je pense qu il vaut mieux changer de moteur carrement plutot que d'investir des millions de $$$$ dans une prepa moteur :D

de toute facon, la prochaine c'est une RSi :fou: c'est decide :diable: et je lui collerai un ou 2 turbos en plus :rsi:

ceci dit, je viens tout juste d'acquerir la mienne! (2 eme du nom) et j'en suis plus qu'heureux! confort ultime des sieges baquets, 8HP + ampli d'origine...disques ventiles a l'AR, bare anti roulis plus grosse, chassis sport....... et j'en passe :D que du bonheur :diable:

Avatar de l’utilisateur
moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2384
Inscription : 03 oct. 2005 20:29

Message par moyo » 22 juil. 2007 13:40

Les finitions sport édition/color concept sont top :oui:

tu nous mettrais pas une petite photo de ton interieur pour voir :D

Sur la mienne j'ai une reprog + ligne complete
Sans la reprog j'étais à 186chx


Pour revenir au sujet initial, on trouve souvent des collecteurs 5cylindres sur ebay pour un montage turbal

collecteur V5 turbo
Image

Avatar de l’utilisateur
moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2384
Inscription : 03 oct. 2005 20:29

Message par moyo » 22 juil. 2007 13:42

Re voila notre kit tubo 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)


turbaaaaaaal
Image

Nikmij

Message par Nikmij » 28 sept. 2007 11:40

Question, comme ça, en passant :D ...

Est-ce que le montage d'un turbo ou d'un compresseur sur un V5 est vraiment envisageable sans trop de difficultés :? ?

Vincent, il faut que l'on discute :) !

rebivince

Message par rebivince » 28 sept. 2007 11:57

Nikmij a écrit :Question, comme ça, en passant :D ...

Est-ce que le montage d'un turbo ou d'un compresseur sur un V5 est vraiment envisageable sans trop de difficultés :? ?

Vincent, il faut que l'on discute :) !
oui c'est tout a fait envisageable si tu le fais faire par un spécialiste ;)
J'ai déjà vu une bora V5 turbo en vente sur ebay.de, elle développait
300CH :diable: ; avec un montage compresseur il faut s'attendre à
environ 240CH avec la ligne qui va bien.
J'avais un contact en France qui pouvait me faire le montage compresseur pour 3000 à 4000E, je fournissais le compresseur Eaton.
Tu peux également te renseigner chez sls-tuning en allemagne (mais c'est pas donné) ou voir avec VR6specialist.nl en Hollande :oui:
Ils ont l'habitude de ce type de montage plutôt sur VR6 et R32 mais le V5 étant très proche du VR6, je pense qu'ils sauraont s'adapter 8)

En tout je t'encourage à fond dans ce sens :hop: et demande à
Lulu, je lui ai parlé d'une base idéale pour ce type de projet :diable:

rebivince

Message par rebivince » 28 sept. 2007 12:04

@Nikmij : si tu savais comme ça me fait mal de lire ça, je me
demande si je ne fais pas une connerie en partant dans une
autre direction :roll:

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13366
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 28 sept. 2007 12:20

Nikmij a écrit :Question, comme ça, en passant :D ...

Est-ce que le montage d'un turbo ou d'un compresseur sur un V5 est vraiment envisageable sans trop de difficultés :? ?

Vincent, il faut que l'on discute :) !
toi tu vas passer du gris au bleu non? :fou:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Messages : 7466
Inscription : 24 nov. 2005 10:33
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 28 sept. 2007 12:44

memaster62 a écrit :
Nikmij a écrit :Question, comme ça, en passant :D ...

Est-ce que le montage d'un turbo ou d'un compresseur sur un V5 est vraiment envisageable sans trop de difficultés :? ?

Vincent, il faut que l'on discute :) !
toi tu vas passer du gris au bleu non? :fou:
:roll: :roll: :roll: :roll:


Choubi restera toujours dans la famille ... mais comme elle deviendra la voiture de madame (euh ... mademoiselle :D ) je pense lui offrir une nouvelle robe ... mais chut ... je n'en dirais pas plus ce ne sera pas avant 2008 ...

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 28 sept. 2007 18:01

:oui: ;) ca promet pour 2008 alors :D
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Nikmij

Message par Nikmij » 02 oct. 2007 12:03

Je me tâte, je me tâte :roll: ....

J'ai vraiment craqué pour la Beetle depuis que j'ai Choubi, et j'avoue que pour la prochaine, je ne sais pas quoi faire...
Reprendre une Beetle ou partir sur une autre voiture ? Et si c'est une Beebee, quelle motorisation ?

Le 1.8 l T, je commence à bien le connaître, après 5 voitures équipées du même moteur :roll: :fou: .
En même temps, je sais qu'il est fiable, facilement modifiable tout en gardant cette fiabilité.

Le V5, ça me changerait, et le moteur est très agréable à l'usage. Mais pour gagner des chevaux, il faut en faire, des modifs :roll: ...

En plus, je me dis que 2 Beetle, ça fait peut-être beaucoup ... et en même temps cette voiture est tellement attachante :) !

Bref, comme vous le voyez, ça fume sous mon crâne :lol: !

Et pour revenir à la question, donc, un V5 + compresseur ça vous semble facilement jouable donc ?

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13366
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 02 oct. 2007 12:09

Nikmij a écrit :Je me tâte, je me tâte :roll: ....

J'ai vraiment craqué pour la Beetle depuis que j'ai Choubi, et j'avoue que pour la prochaine, je ne sais pas quoi faire...
Reprendre une Beetle ou partir sur une autre voiture ? Et si c'est une Beebee, quelle motorisation ?

Le 1.8 l T, je commence à bien le connaître, après 5 voitures équipées du même moteur :roll: :fou: .
En même temps, je sais qu'il est fiable, facilement modifiable tout en gardant cette fiabilité.
si tu gardes ton 1.8T, moi je me dirigerais sur un autre modele amha.
sinon moi aussi je redoute le jour ou je vais devoir
prendre une decision.
après avoir lorgné sur une S3v1 et une 407 coupé V6 :roll: :oops:
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Messages : 7466
Inscription : 24 nov. 2005 10:33
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 02 oct. 2007 12:11

memaster62 a écrit :
Nikmij a écrit :Je me tâte, je me tâte :roll: ....

J'ai vraiment craqué pour la Beetle depuis que j'ai Choubi, et j'avoue que pour la prochaine, je ne sais pas quoi faire...
Reprendre une Beetle ou partir sur une autre voiture ? Et si c'est une Beebee, quelle motorisation ?

Le 1.8 l T, je commence à bien le connaître, après 5 voitures équipées du même moteur :roll: :fou: .
En même temps, je sais qu'il est fiable, facilement modifiable tout en gardant cette fiabilité.
si tu gardes ton 1.8T, moi je me dirigerais sur un autre modele amha.
sinon moi aussi je redoute le jour ou je vais devoir
prendre une decision.
après avoir lorgné sur une S3v1 et une 407 coupé V6 :roll: :oops:
la 1.8t ne quittera pas le garage de toutes facons :)

Répondre