je suis en pleine reflection quant a la preparation de mon V5, qui fonctionne deja comme une horloge.....
on discute quand vous voulez
p.s. un V5 origine, ca n'a rien a voir avec un 1.8T origine, alors STOP!
j'ai essaye les 2, et je parle de facon neutre.....
*points positifs 1.8T : consommation moderee, couple important a bas regime, pas desagreable en ville, facile a tuner
*points negatifs 1.8T : bruit moteur pas franchement musical, moteur qui s'essoufle en haut dans les tours, performances pas top top pour un turbo essence
*points positifs V5 170 : Bruit moteur musical et envoutant, poussee jusque tres haut dans les tours, agrement de conduite sur route et autoroute, pas d'usure de Turbo, usure moteur plus tardive que sur un 4cylindres...et toujours la possibilite de rajouter un Turbo (au cas ou

)
* points negatifs V5 170 : consommation en ville, moins facile de gagner des chevaux electroniquement
