Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

[Série Spéciale Barbie] La Nissan Micra aussi !

Pour parler du reste de la production automobile...
Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

[Série Spéciale Barbie] La Nissan Micra aussi !

Message par Sky » 10 nov. 2006 19:12

C'est vraiment pas beau de copier ! A peine quelques semaine aprés la New Beetle Barbie, Nissan nous sort une Micra C+C Barbie ! Il s'agit également d'une série spéciale construite à 275 exemplaires...

A noter également l'existence de l'unique Micra C+C Barbie avec l’immatriculation BAR81E. Cette voiture unique est en vente au prix de 36250 £ alors que cette Micra C+C ne devrait coûter que 14750 £. C’est la plaque qui fait toute la différence avec un tarif à 21500 £.

Une partie, minime certes, du produit de la vente, soit 250 livres, sera donné à une association de lutte contre le cancer du sein. Et une autre donation suivra si l’acheteuse du petite coupé cabriolet accepte l’immatriculation.

Image

Source: Leblogauto.com

bib
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par bib » 10 nov. 2006 20:02

IL faut bien payer la marque ...

Par contre je me demande qui voudrait mettre ce prix.

A la limite je prefere la version new beetle ...
Blonde inside ...!

Nik
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par Nik » 10 nov. 2006 20:37

c'est marrant on dirait comme un fait exprès le lien entre le cancer du sein et les seins de barbie qui sont et tout le monde le sait non proportinnelles à la figurine :cavapa2:

Cela dit j'encourage la lutte contre le cancer du sein :oui:

Répondre