Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum
Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
-
bib
- Conducteur Aguerri

Messagepar bib » 10 nov. 2006 13:08
Bonjour à tous
Cela fesait un petit moment que j'étais pas venu voir ce qu'il se passait sur le forum.
Aujourd'hui j'ai 5 min pour vous annoncer qu'apres un default de pièces qui vibraient dans le moteur, les lèves vitres qui n'en font qu'à leur tête, un probleme de coffre, voici que la boite de vitesse qui casse à 25 000 kms !
Que du bonheur !
Y a t'il qqun a qui cela est arrivé ?
Blonde inside ...!
-
bib
- Conducteur Aguerri

Messagepar bib » 10 nov. 2006 19:51
Etant donné que la voiture est sous garantie, ils ont payé la facture. J'ai fait un rapide calcul, depuis le début ils en sont a 10 000 euro de réparation en garantie.
Et le top du top , le garage vient de m'appeler pour me dire que ma voiture était prête alors que la veille ma boite etait en reliquat. je fonce au garage et sur la route le mec me rappel pour me dire que le bruit persiste !
Moi je sens qu'ils ont des playmobils en guise de mécano et qu'ils ont changé la boite pour rien...
La suite au prochain épisode
Blonde inside ...!
-
Astroman
- Modérateur

-
Messagepar Astroman » 10 nov. 2006 20:53

C'est pas possible... Quels branques

-
Sky
- Pilote Confirmé

Messagepar Sky » 10 nov. 2006 21:22
Vraiment pas de bol ! Avec ce kilometrage, VW doit payer une grosse partie...
Bon courage pour la suite, je sais ce que c'est: en ce moment, j'arrête pas avec la mienne aussi !
-
bib
- Conducteur Aguerri

Messagepar bib » 10 nov. 2006 21:51
Sky a écrit :Vraiment pas de bol ! Avec ce kilometrage, VW doit payer une grosse partie...
Bon courage pour la suite, je sais ce que c'est: en ce moment, j'arrête pas avec la mienne aussi !
Merci ! Il va m'en falloir du courage... depuis un an c'est catastrophe sur catastrophe...
Blonde inside ...!
-
Nikmij
Messagepar Nikmij » 11 nov. 2006 14:05
Ooooouch

....
Ca s'appelle avoir un mauvais numéro , et/ou un mauvais garage !
Dans les 2 cas, désolé pour toi.
Le bon point c'est que tout ça soit encore dans le cadre de la garantie. Sinon, bonjour les galères

...
Bon courage !