Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Et un probleme de plus !!!

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
bib
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Et un probleme de plus !!!

Message par bib » 10 nov. 2006 13:08

Bonjour à tous

Cela fesait un petit moment que j'étais pas venu voir ce qu'il se passait sur le forum. :cry:

Aujourd'hui j'ai 5 min pour vous annoncer qu'apres un default de pièces qui vibraient dans le moteur, les lèves vitres qui n'en font qu'à leur tête, un probleme de coffre, voici que la boite de vitesse qui casse à 25 000 kms !

Que du bonheur ! :diable:

Y a t'il qqun a qui cela est arrivé ?
Blonde inside ...!

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 10 nov. 2006 14:30

8O 8O 25000 kms... Incroyable, c'est surement un défaut de fabrication :?
La réparation a-t-elle été faite car là je pense que vw doit payer la facture :x :P
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

memaster62
Champion du monde
Champion du monde

Message par memaster62 » 10 nov. 2006 14:36

Astroman a écrit :8O 8O 25000 kms... Incroyable, c'est surement un défaut de fabrication :?
La réparation a-t-elle été faite car là je pense que vw doit payer la facture :x :P
+1 pour la boite
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

bib
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par bib » 10 nov. 2006 19:51

Astroman a écrit :8O 8O 25000 kms... Incroyable, c'est surement un défaut de fabrication :?
Etant donné que la voiture est sous garantie, ils ont payé la facture. J'ai fait un rapide calcul, depuis le début ils en sont a 10 000 euro de réparation en garantie.

Et le top du top , le garage vient de m'appeler pour me dire que ma voiture était prête alors que la veille ma boite etait en reliquat. je fonce au garage et sur la route le mec me rappel pour me dire que le bruit persiste ! :cry:

Moi je sens qu'ils ont des playmobils en guise de mécano et qu'ils ont changé la boite pour rien...

La suite au prochain épisode
Blonde inside ...!

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 10 nov. 2006 20:53

:doh: C'est pas possible... Quels branques :roll:
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 10 nov. 2006 21:22

Vraiment pas de bol ! Avec ce kilometrage, VW doit payer une grosse partie...

Bon courage pour la suite, je sais ce que c'est: en ce moment, j'arrête pas avec la mienne aussi !

bib
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par bib » 10 nov. 2006 21:51

Sky a écrit :Vraiment pas de bol ! Avec ce kilometrage, VW doit payer une grosse partie...

Bon courage pour la suite, je sais ce que c'est: en ce moment, j'arrête pas avec la mienne aussi !
Merci ! Il va m'en falloir du courage... depuis un an c'est catastrophe sur catastrophe...
Blonde inside ...!

Nikmij

Message par Nikmij » 11 nov. 2006 14:05

Ooooouch 8O ....

Ca s'appelle avoir un mauvais numéro , et/ou un mauvais garage !

Dans les 2 cas, désolé pour toi.

Le bon point c'est que tout ça soit encore dans le cadre de la garantie. Sinon, bonjour les galères :roll: ...

Bon courage !

Répondre