avez-vous passer un engin spatial ?

bif a écrit :allo ...la Lune ...
avez-vous passer un engin spatial ?
lulu a écrit :passer seulement ?tu rigole , bande de poivrots les ET , ils se sont arretés boire l'apero !
Cela confirme bien mes soupçonslulu a écrit :celui ... de gauche bien surAstroman a écrit :lulu a écrit :passer seulement ?tu rigole , bande de poivrots les ET , ils se sont arretés boire l'apero !Dis Lulu, C'est lequel l'ET sur la photo
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine, qu'ils roulent en moto et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...lulu a écrit :Astroman a écrit :Cela confirme bien mes soupçonslulu a écrit : celui ... de gauche bien sur![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que ce n'etaient encore que des soupsonstu es le seul ici à avoir encore des doutes sur mes origines
![]()
Astroman a écrit :Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine, qu'ils roulent en moto et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...lulu a écrit :Astroman a écrit : Cela confirme bien mes soupçons![]()
![]()
Parce que ce n'etaient encore que des soupsonstu es le seul ici à avoir encore des doutes sur mes origines
![]()
![]()
![]()
Mon dieu mais c'est bien vrai!lulu a écrit :Astroman a écrit :Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine, qu'ils roulent en moto et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...lulu a écrit :
![]()
![]()
![]()
hehe nous sommes parmis vous !
Astroman a écrit :Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine, qu'ils roulent en moto et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...lulu a écrit :Astroman a écrit : Cela confirme bien mes soupçons![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si avec ça ta réputation n'est pas faite...lulu a écrit :Astroman a écrit :Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine, qu'ils roulent en moto et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...lulu a écrit :
![]()
![]()
![]()
exelent ! merci astroman ! j'adore !