Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

proposition projet de rencontre en Bretagne, printemps 2007

vous comptez organiser un week-end près de chez vous? Parlez-en ici (merci d'indiquer le lieu et la date).
rebivince

Message par rebivince » 10 nov. 2006 19:26

beetleTDIsister a écrit : je pensais à la formule gite/relais d'etape:
http://www.gites-de-france.fr/fr/index.htm
dans ce cas ça peut être un bonne formule en effet :)

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 11 nov. 2006 09:21

why not pour nous :) on verra ça

Ed
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par Ed » 11 nov. 2006 12:23

Tres tres bonne initiative. Je voulais aller m'y ballader d'ici le mois de mai l'année prochaine.
En ce qui me concerne, sur deux jours, ca parait plus sérieux.
Et sinon, il va falloir faire une liste avec les gens que ca intéresse.
Moi, suivant les dates (je serai là, c sûr), je suis partant :

Partant :
:vert: Ed et p-e Mélu

A confirmer:

melen
Visiteur
Visiteur

suite du projet ...

Message par melen » 15 nov. 2006 19:00

un petit coucou pour vous dire que je continue sur le projet mais que ces derniers jours, j'ai eu quelques soucis urgents à régler en priorité, (dur dur quand les enfants sont comme ça : :beurk: )mais je ne laisse pas tomber la rencontre en Bretagne ! je vous préparerais ce week end un petit programme que j'essayerais de publier sur le forum !

au fait, j'avais posté les photos de mon engin y'a quelques temps, et si vous regardez, vous verez en image de fond le beau paysage Breton avec la mer,les pins maritimes, et le car ferry pour l'Irlande ...

kenavo :coucou:

veroum
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par veroum » 16 nov. 2006 18:27

ok on attend ton retour alors :oui:
LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX

beautiful new beetle
Jeune Permis
Jeune Permis

Re: proposition projet de rencontre en Bretagne, printemps 2

Message par beautiful new beetle » 08 mai 2007 15:09

melen a écrit :Salut à toutes et tous,
avant de proposer une rencontre en Bretagne, j'aimerais savoir qui serait intéressé ? combien d'amateurs, quel type de rencontre ?
je propose une rencontre du style ballade routière, visite d'un ou plusieurs coins sympas, plus restaurant, le tout sur une journée. Compte tenu des conseils déja récoltés dans le forum, et compte tenu du calendrier 2007, dont les grandes marées prévues, je suggére comme date le jeudi de l'ascension, à savoir le 17 mai 2007...

bien sur, je suis Ok pour organiser la sortie et réserver le restau mais je voudrais vos avis sur ces 2 propositions au choix :
1/ballade sur la côte nord finistère, routes départementales en bord de mer, puis restau en spécialités de fruits de mer, ou bien créperie
2/ ballade vers le sud finistère, visite de la ville close de Concarneau, puis restau fruits de mer ou créperie.
bien sur, on peut encore améliorer le projet avant de le finaliser ! moi j'ai des idées plus détaillées sur les lieux de visite par exemple. .. j'attends vos réponses !
:megadrole2:
toujours d'actualité ?

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 08 mai 2007 15:30

Ben pas sur car je crois que Melen ne vient plus sur le forum :(
de plus il y a deja :

-Rencontre chez les fous fin mai
-Rencontre grande bretagne mi juillet
-Rencontre Chuisse fin aout

Je pense que ca fait deja pas mal pour l'été , peut etre plus à prevoir à l'automne ... toute facon en Bretagne il fait toujours beau donc ... :D

beautiful new beetle
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par beautiful new beetle » 08 mai 2007 23:13

lulu a écrit :Ben pas sur car je crois que Melen ne vient plus sur le forum :(
de plus il y a deja :

-Rencontre chez les fous fin mai
-Rencontre grande bretagne mi juillet
-Rencontre Chuisse fin aout

Je pense que ca fait deja pas mal pour l'été , peut etre plus à prevoir à l'automne ... toute facon en Bretagne il fait toujours beau donc ... :D
merci d'avoir répondu.c'est dommage,mais en meme temps un dimanche serai plus facile,pke en pleine semaine,y en a qui bossent(comme moi par exemple).
je vais regarder de temps en temps s'il y a une nouvelle date qui s'affiche en bretagne à laquelle je pourrai enfin assister,j'ai vraiment envie de faire la connaissance d'autre passionnés
à bientot alors ! :coucou:

Répondre