avant de proposer une rencontre en Bretagne, j'aimerais savoir qui serait intéressé ? combien d'amateurs, quel type de rencontre ?
je propose une rencontre du style ballade routière, visite d'un ou plusieurs coins sympas, plus restaurant, le tout sur une journée. Compte tenu des conseils déja récoltés dans le forum, et compte tenu du calendrier 2007, dont les grandes marées prévues, je suggére comme date le jeudi de l'ascension, à savoir le 17 mai 2007...
bien sur, je suis Ok pour organiser la sortie et réserver le restau mais je voudrais vos avis sur ces 2 propositions au choix :
1/ballade sur la côte nord finistère, routes départementales en bord de mer, puis restau en spécialités de fruits de mer, ou bien créperie
2/ ballade vers le sud finistère, visite de la ville close de Concarneau, puis restau fruits de mer ou créperie.
bien sur, on peut encore améliorer le projet avant de le finaliser ! moi j'ai des idées plus détaillées sur les lieux de visite par exemple. .. j'attends vos réponses !