Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Repas de Noel

vous comptez organiser un week-end près de chez vous? Parlez-en ici (merci d'indiquer le lieu et la date).
philly
As du Volant
As du Volant

Message par philly » 12 nov. 2006 18:14

:oui: moi je serais là le 16 et ça sera ma toute première sorie avec vous. Mais par contre je fini le travail à 18h donc faudra me laisser du temps pour arriver :roll: :?

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 12 nov. 2006 20:25

FlotBeetle tu vas être vert mais l'Amazonial c'est TERMINE, ils ont changé de direction et c'est plus du tout la même ambiance... :( :( :( :( :( :( :( c'est un resto "normal" maintenant on va dire
donc je vais proposer 3 solutions
- The Steakhouse (Disney Village)

Rappelant les grandes halles de Chicago, cet entrepôt de briques rouges abrite en fait un restaurant de grande classe. Vous y apprécierez de nombreuses spécialités, dont notre sélection de boeuf de race au grill.

- King Ludwig's Castle (Disney Village)

Derrière les remparts de ce château enchanteur sont servies de savoureuses spécialités bavaroises dans un décor de conte de fées. Grâce à King Ludwig's Castle, les visiteurs découvriront l'histoire qui a inspiré le Château de la Belle au Bois Dormant.
La carte propose un "festin de Roi" qui permet de déguster entre autres de délicieuses choucroutes, la bière servie provient de la célèbre brasserie bavaroise Kaltenberg. Le parcours gustatif emporte ainsi les visiteurs de Munich, où l'on savoure des bretzels servis avec de la moutarde douce dans la pure tradition de l'Oktoberfest.

- Restaurant russe
http://www.russie.net/gastronomie/matriochka/
Bon les restos russes en général à Paris c'est cher et c'est pas bon :x . Mais j'en connais un au décor vraiment vraiment sympa (tout en bois, comme une isba russe avec des peintures traditionnelles au mur) et comme je connais bien la nourriture russe, je peux choisir des vraies spécialités (et pas du caviar pas bon et de la vodka hors de prix) comme des raviolis sibériens ou des varenikis
J'avais organisé une soirée là-bas il y a quelques années
En plus je vais trouver un musicien russe. C'est à Paris mais pas loin de la Porte de Versailles et pour se garer, parking souterrain pas loin

Demain je reçois toutes les propositions de menus. En gros j'ai annoncé 20 personnes à la louche.
Dernière modification par France le 12 nov. 2006 20:44, modifié 5 fois.

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 12 nov. 2006 20:34

France a écrit :Bon je ferais ce que vous me direz de faire mais il est tout de même dommage d'être à Paris, d'avoir des restos de TOUS horizons et toujours d'aller en banlieue car c'est plus facile de se garer......je sais pas mais ça vite être limité :D
surtout que bon....à Paris il y a des parkings souterrains les enfants et que l'année dernière on avait aussi payé le parking à Disney et c'était pas donné, donné si je me souviens bien
mais si tout le monde veut aller à Disney on ira à Disney, surtout qu'on a pas encore fait le tour de tous les restos
je vais vous faire plusieurs proposition et vous choisirez
c'est vrai, pourquoi allé en banlieue?

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 12 nov. 2006 23:14

rebivince a écrit :
beetle tdi a écrit :disney village comme l'anée derniere +1000
+1 facile pour se garer et correspond bien à l'ambiance magique de noël :oui:
+1

Et puis c'est facile à trouver, à se garer, assez central pour toutes les personnes voulant s'y rendre et aussi ili y a le train qui arrive aux portes d'entrées du parc, donc même ceux qui n'ont pas de voiture peuvent nous rejoindre. Et puis Paris est toujours source de stress, en ce qui me concerne et pour plusieurs raisons......
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

veroum
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par veroum » 13 nov. 2006 14:37

Moi je suis bien partant pour le restaurant Russe :oui:

On fait jamais rien à Paris, c'est toujours en banlieue, c'est dommage. Une petite ballade dans Paris avec les illuminations de Noël c'est aussi magnifique.
LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 13 nov. 2006 15:02

veroum a écrit :Moi je suis bien partant pour le restaurant Russe :oui:

On fait jamais rien à Paris, c'est toujours en banlieue, c'est dommage. Une petite ballade dans Paris avec les illuminations de Noël c'est aussi magnifique.
ohh oui :hop: :hop: :hop: :hop:

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 13 nov. 2006 16:53

Alors à Disney Village
RainForest pas de réservation le samedi soir, donc on oublie
Le Ludwig van machin soirée privée
Le Steakhouse groupe de 40 personnes déjà prévu
PAS DE BOL
soit on retourne au resto de l'année dernière...soit on se fait le resto russe, les menus arrivent par fax, par contre le resto russe est plus cher :(
Le Paul Bresil par contre ils se FOUTENT DU MONDE, de 30 euros on est passé à 150 8O c'est l'inflation brésilienne, à ce prix la nénette est comprise à la fin ou quoi ?

moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par moyo » 13 nov. 2006 17:25

France a écrit :Le Paul Bresil par contre ils se FOUTENT DU MONDE, de 30 euros on est passé à 150 8O c'est l'inflation brésilienne, à ce prix la nénette est comprise à la fin ou quoi
Si Lulu dance comme la derniere fois c'est sure que vous aurez une reduc' :D
Je vais chercher les photos :? :D :D

Je sais plus combien on avait payé mais on était plus d'une cinquantaine donc ca ne voudrait rien dire :?
Peut etre qu'ils augmentent les prix juste pour decembre
Image

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 13 nov. 2006 18:26

et l'amazonial........? :hop: :hop:

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 13 nov. 2006 18:30

moyo a écrit :
France a écrit :Le Paul Bresil par contre ils se FOUTENT DU MONDE, de 30 euros on est passé à 150 8O c'est l'inflation brésilienne, à ce prix la nénette est comprise à la fin ou quoi

Je sais plus combien on avait payé mais on était plus d'une cinquantaine donc ca ne voudrait rien dire :?
non je pense que ça a changé de proprio, c'est devenu HORS DE PRIX

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 13 nov. 2006 18:31

Flobeetle a écrit :et l'amazonial........? :hop: :hop:
mon doux coco, je t'ai dit plus haut que ça avait changé aussi de proprio, plus de soirée endiablée :( :( :( :( :( :( :( c'est devenu, je me couche à 19 heures avec une tisane
mais j'ai une idée en stock :D

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 13 nov. 2006 18:50

France a écrit :
Flobeetle a écrit :et l'amazonial........? :hop: :hop:
mon doux coco, je t'ai dit plus haut que ça avait changé aussi de proprio, plus de soirée endiablée :( :( :( :( :( :( :( c'est devenu, je me couche à 19 heures avec une tisane
mais j'ai une idée en stock :D
ah bon, j'avais pa vu....

allez donne nous ton idée :hop:

on veut de la folie :fou:

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 13 nov. 2006 19:06

moyo a écrit :

Je vais te tuer ! :x

moi aussi j'ai des photos ! :D

cChris
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par cChris » 23 nov. 2006 23:05

je viendrais bien avec vous le 16, ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, se sera ma premiere…
je trouve que dans paris se pourrais etre sympa…

Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 23 nov. 2006 23:09

cChris a écrit :je viendrais bien avec vous le 16, ça ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, se sera ma premiere…
je trouve que dans paris se pourrais etre sympa…
Tu es le bienvenu. Il n'y a pas de temps minimum pour participer à une sortie ou un resto.

Pour le lieu, il est déterminé : voir le sujet "Repas de Noël choix du lieu... nous serons ravis de te connaître :oui:
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

Répondre