Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

jantes MAM!! la gamme!

OZ, 1000 Miglia... 16, 17, 18 ou 19"... Tout sur les jantes.
BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 29 juil. 2007 18:19

MOTJOY a écrit :
beetle-power a écrit ::roll: tu m'expliques ou sont les MAM sur ton lien car les MAM, ca n'a rien a voir avec tes copie de jantes AUDI, BMW, VW, etc... en terme de qualité et de finition 8)

Je n’aime pas trop le ton que tu emploies. Un simple « ce sont des copies » aurait suffit.

Je pensais que les NUVO de MAM et les NUVOLARI sur ebay étaient les mêmes. Je ne pensais pas qu’il s’agissait de copie. Quand à la qualité sans avoir les 2 modèles sous les yeux difficile pour moi de se prononcer mais je pense que ton avis est juste, je n’ai jamais vu de copies au niveau de l’originale.
je ne pensais pas que tu le prendrai un peu mal, desolé, je donnais juste mon avis, et du fait que le lien n'avait aucun rapport avec le post de depart, j'ai pas trop compris ce que ca faisait là :D
oui les nuvo ou autres copie n'egalent en rien les originaux, seul qu'elle marques s'inspirant de modèles existant, sont d'excellentes qualité, comme les MAM, d'ailleurs j'ai puvoir de près de très, près mème, leurs nouveaux modèles qui sont nickel niveau finition et realisation (je n'ai jamais eu d'echo de personne decu par de la jantes MAM), et j'ai aussi deja vu dans le passé des copies d'A8 par exemple de très mauvaises factures (achetées en belgique malheureusement dans un très bon magasin pourtant) :tchin: motjoy :tchin:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

MOTJOY
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par MOTJOY » 29 juil. 2007 18:23

:tchin: beetle-power Merci pour l'info car je me serais bien fait avoir avec des copies.

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 29 juil. 2007 18:30

tu sais je vadrouille sur beaucoups de meeting en france et je suis dans le milieu de la personnalisation depuis très longtemps, je peux te dire que de la copie (comme sur beaucoup de chose autre que dans l'automobile d'ailleur) c'est jamais de bonne facture, mème si ca ne se voit pas au debut, on le paie un jour ou l'autre :tchin: ;)
faut pas hesiter des fois a mettre la main a la poche pour avoir de belles jantes :oui:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Répondre