Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Problème fermeture du coffre

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 09 nov. 2006 18:45

ils pourraient certainement vendent certaines pièces au détail mais ils veulent pas s'emmerder :roll:

Sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Sky » 09 nov. 2006 18:50

Marcus a écrit :
Sky a écrit :Au moins, j'espère que pour 350€ ya un logo neuf..
:lol: :lol: moyennant un supplement avec le coffre :fou: car le logo fait parti d'un autre ensemble
Non attend ! Tu blagues la ? Le logo n'est pas compris avec la serrure ?

Ya pas quelqu'un qui a des vuess éclatée qui pourrait regarder pour moi svp ? J'aimerai bien savoir a quoi correspond ce "bloc" serrure et quel sont les pièces livrés avec...

Silver
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Silver » 09 nov. 2006 19:29

Marcus a écrit :
tu m'etonne, c'est comme quand on m'avait vendalisé mon retro, seul l'embase etait HS, il m'on vendu l'embase, la coque, le moteur et la glace :D maintenant j'ai toujours l'ancienne coque, peinte qui me servira peut etre jamais :fou: le reste a été revendu... mais je trouve ca pas normal, ils devraient fournir toutes les pieces detachées DETACHEE! , et non pas des ensembles :roll:
ben il t'ont bien eu marcus, parce que j'ai achete chaque pieces pour les retros et toutes les pieces sont vendues a l'unite et c'etait pas un coup de chance puisqu'on a renouveller l'operation sur la deuxieme :roll:

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 09 nov. 2006 20:40

Silver a écrit :
Marcus a écrit :
tu m'etonne, c'est comme quand on m'avait vendalisé mon retro, seul l'embase etait HS, il m'on vendu l'embase, la coque, le moteur et la glace :D maintenant j'ai toujours l'ancienne coque, peinte qui me servira peut etre jamais :fou: le reste a été revendu... mais je trouve ca pas normal, ils devraient fournir toutes les pieces detachées DETACHEE! , et non pas des ensembles :roll:
ben il t'ont bien eu marcus, parce que j'ai achete chaque pieces pour les retros et toutes les pieces sont vendues a l'unite et c'etait pas un coup de chance puisqu'on a renouveller l'operation sur la deuxieme :roll:
Attention lorsque j'ai commandé les miens, les coques étaient déjà montées sur le moteur sans clignotants, ni vitres. Par contre on m'en a aussi cassé un ( :roll: 2 mois après les avoir changer :x ) et là je n'ai eu qu'à changer la vitre et la coque. Heureusement j'avais pu sauver le clignotants :D
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Répondre