Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

admission direct ou filtre?

Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
Avatar de l’utilisateur
romou71
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 56
Inscription : 10 août 2006 23:17
Localisation : saone et loire

admission direct ou filtre?

Message par romou71 » 03 nov. 2006 13:23

slt a tous.voila j aimerai opter pour une admission direct ou juste un filtre green.si des personne ont deja essayé sur le 1.8 l t .qu ils me donnent leur avis.merci

Avatar de l’utilisateur
187
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 1616
Inscription : 08 avr. 2006 17:50
Localisation : plein sud ouest oloron ste marie

Message par 187 » 03 nov. 2006 19:11

moi j'ai opter pour un kit admission green qui pour le bruit est trés bien mai niveau perf c pas ca!
apres j'opterai pour un cold air intake
au sujet du filtre green en remplacemen je c'est pas ce que ca vaut mai je croi que niveau perf c'est beaucoup mieux ( a confirmer )

Avatar de l’utilisateur
dave
Pilote
Pilote
Messages : 1022
Inscription : 01 oct. 2005 10:22
Localisation : Lorraine

Message par dave » 03 nov. 2006 20:02

boîte à air BMC avec tout le système d'origine viré, et un flexible de 80 qui vient piquer l'air dans le pare-choc, à côté de l'antibrouillard

bruit un peu plus sympa, mais pas trop présent non plus

à priori, la voiture donne un petit peu plus, mais c'est subjectif :)

rebivince

Message par rebivince » 03 nov. 2006 21:24

un filtre a air K&N dans la boite à air d'origine + snowbox virée et prise d'air en façade. C'est efficace tout en restant discret :oui:

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 03 nov. 2006 23:04

rebivince a écrit :un filtre a air K&N dans la boite à air d'origine + snowbox virée et prise d'air en façade. C'est efficace tout en restant discret :oui:
+1 et ca coute moins cher qu'un filtre ou une boite a air carbone! ;) :oui:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Nikmij

Message par Nikmij » 05 nov. 2006 13:59

beetle-power a écrit :
rebivince a écrit :un filtre a air K&N dans la boite à air d'origine + snowbox virée et prise d'air en façade. C'est efficace tout en restant discret :oui:
+1 et ca coute moins cher qu'un filtre ou une boite a air carbone! ;) :oui:

Y a -t-il des photos de ce montage :D ? Ca m'intéresserait beaucoup :) .

Bon, je fais une recherche, d'accord :oops: ...

Avatar de l’utilisateur
FloRider
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 18
Inscription : 09 déc. 2005 19:23
Localisation : Lyon (69 / 38)

Message par FloRider » 07 nov. 2006 18:48

ça me tente aussi, mais j'ai entendu parler de problèmes avec le débimètre, à cause de l'huile des filtres en coton qui encrasserait le fil de mesure ? 8O Est ce que vous avez des expériences de ce genre ? :?
Enjoy !

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 07 nov. 2006 18:59

c'est exact, ceci dit même sans ce type de filtre huilé les débimètres s'encrassaient quand même :roll: :D
ceci dit certains fournisseurs d'admissions directes et dynamiques aujourd'hui ont trouvé la parade notamment BMC, ou en faisant des filtres en inox ...

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 07 nov. 2006 19:43

mitch a écrit :c'est exact, ceci dit même sans ce type de filtre huilé les débimètres s'encrassaient quand même :roll: :D
ceci dit certains fournisseurs d'admissions directes et dynamiques aujourd'hui ont trouvé la parade notamment BMC, ou en faisant des filtres en inox ...
c'est pas BMC qui a des filtres special debimètres, c'est PIPERCROSS! ;)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 08 nov. 2006 00:20

BMC fait à présent des admissions dynamiques spéciales pour moteur avec débimètre, ça fait depuis plus d'un an, je ne parle pas d'admission directe 8)
et en effet pipercross fait des admissions directes qui non huilées donc non néfaste pour nos fichus débimètre :oui:

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 08 nov. 2006 07:54

mitch a écrit :BMC fait à présent des admissions dynamiques spéciales pour moteur avec débimètre, ça fait depuis plus d'un an, je ne parle pas d'admission directe 8)
et en effet pipercross fait des admissions directes qui non huilées donc non néfaste pour nos fichus débimètre :oui:
ok moi je parlais des boites a air aussi, car PIPERCROSS a sorti ca boite VIPER en carbone avec filtre non huilé special debimètre! ;) :D
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 08 nov. 2006 11:27

oui oui, c'est bien ça :oui:
je parlais de BMC, car il semblerait qu'en admission dynamique ce soit les meilleurs et jusque l'année dernière sur moteur avec débimètre c'était pas le top, ils ont rectifié le tir, et d'ici peu je vous donnerais mes impressions une fois monté sur ma bibi :oui:

Avatar de l’utilisateur
BP
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 17302
Inscription : 21 janv. 2006 10:24
Localisation : ...En pleine campagne dans le 89 ^^!!!

Message par BP » 08 nov. 2006 13:09

mitch a écrit :oui oui, c'est bien ça :oui:
je parlais de BMC, car il semblerait qu'en admission dynamique ce soit les meilleurs et jusque l'année dernière sur moteur avec débimètre c'était pas le top, ils ont rectifié le tir, et d'ici peu je vous donnerais mes impressions une fois monté sur ma bibi :oui:
ok impeccable, moi si j'ai l'occaz d'avoir une boite PIPERCROSS special debimètre, je mettrai mes impressions aussi!
petit papa noël, tu peux me livrer une boite a air carbone le 24 décembre au soir merci! :lol:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Avatar de l’utilisateur
memaster62
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 13353
Inscription : 27 sept. 2005 15:22
Localisation : ICC Interface Chaise Cerceau
Contact :

Message par memaster62 » 08 nov. 2006 14:06

vous auriez pas des photos au lieu de causer? :? :P
:linux:
just do turbo S ! and tux
http://www.v8-informatique.com

Avatar de l’utilisateur
mitch
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 6155
Inscription : 28 sept. 2005 18:53
Localisation : Breizh

Message par mitch » 08 nov. 2006 17:04

doucement doucement, y en aura une fois monté :oui:

Répondre