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sièges chauffant comment ca marche???

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BP
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sièges chauffant comment ca marche???

Message par BP » 03 nov. 2006 12:13

voila, avec les temperatures qui commencent a descendre fortement depuis le debut de la semaine, je me suis dit pourquoi ne pas essayer le cuir chauffant dans la beetle! j'ai mi sur position 3, et puis j'ai attendu................un bon moment!
au bout de combien de temps on sent la chaleur dans le siège?
vous le reglez a combien pour un très bon confort?
ca marche comment, c'est une resistance, un conduit d'air?
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Message par philly » 03 nov. 2006 13:10

:coucou: bah alors on ne sait pas comment marche son siège? mdr :P

Bon moi je peux pas te répondre car j'ai pas de siéges en cuit mais je suis déjà montée dans une golf GTI avec sièges chauffants je trouve qu'en possition 2 ça chauffe bien déjà..

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bif
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Re: sièges chauffant comment ca marche???

Message par bif » 03 nov. 2006 13:43

beetle-power a écrit :voila, avec les temperatures qui commencent a descendre fortement depuis le debut de la semaine, je me suis dit pourquoi ne pas essayer le cuir chauffant dans la beetle! j'ai mi sur position 3, et puis j'ai attendu................un bon moment!
au bout de combien de temps on sent la chaleur dans le siège?
vous le reglez a combien pour un très bon confort?
ca marche comment, c'est une resistance, un conduit d'air?
moi je la resents assez vite. tu peux toujours mettre à 5 puis descendre.
perso le 2 me convient assez bien, mais c'est question personnelle (ma femme lui arrive de le garder sur 5 ! )

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Message par Shato » 03 nov. 2006 13:48

Sinon tu utilises la métode naturelle, tu manges une bonne platré de faillots la veille, ensuite chauffage naturelle et ultra rapide garantie :P
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Message par stanercam » 03 nov. 2006 14:07

En position 2, c'est déjà très satisfaisant même en hiver ! :)
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Message par castor » 03 nov. 2006 14:57

Moi je le mets en position 3 mais il fait froid par ici...

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Message par JO » 03 nov. 2006 16:04

c'est résistif bien entendu.

T'as checké les fusibles?

position 2, je dirai il faut moins de 5min pour atteindre la T stationnaire

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Message par BP » 03 nov. 2006 16:06

Shato a écrit :Sinon tu utilises la métode naturelle, tu manges une bonne platré de faillots la veille, ensuite chauffage naturelle et ultra rapide garantie :P
Le seul truc, c' est qu' il faut rouler les vitres ouvertes! :P
pas trop mon truc ca les faillots! :P
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Message par BP » 03 nov. 2006 16:09

JO a écrit :c'est résistif bien entendu.

T'as checké les fusibles?

position 2, je dirai il faut moins de 5min pour atteindre la T stationnaire
ok, ca chauffe de mon coté c'est bon, a 3 puis a 2 car la chaleur passait a travers de ma polaire dans la caisse, obligé de descendre la temperature! :lol:
merci pour vos reponses! ;)

@philly, tu sais ce qu'il t'attends toi :abracadabra:
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