Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Odeur de moisissure \ gouttières du toit ouvrant bloquées /

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
tregtreg
Visiteur
Visiteur

Odeur de moisissure \ gouttières du toit ouvrant bloquées /

Message par tregtreg » 01 nov. 2006 05:27

Je pensais que mon contenant de lave-glace s'était ouvert, au printemps après un hiver québecois rigoureux, le problème persistait, de plus le tapis du toit était devenu maculé de zébrure d'humidité....

L'eau venait du toit: IL FAUT DEBLOQUER (4) QUATRE EXUTOIRES: 2 vers l'arrière, en ouvrant la porte-hayon arrière vous remarquerez deux bouchons près des charnieres, il faut les enlever et envoyer un jet d'air comprimé après que l'eau se soit égoutté, pour terminer remettre les bouchons bien nettoyés / 2 vers l'avant, localiser dans chaque gouttière, vers le pare-brise un petit trou de quelques mm à l'avant et envoyer un jet d'air comprimé, et ce, jusqu'à l'air sorte au bas du pare brise de chaque côté.
Tester votre travail en mettant de l'eau dans chaque gouttière.

Il ne reste plus qu'à laver le tapis de votre toit

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 01 nov. 2006 14:14

il m'est arriver la meme chose, vw m'avait changer le ciel de toit

il faut faire atention à ca

Répondre