Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
consommation sur 1,6
-
- Conduite accompagnée
consommation sur 1,6
bonjour, dimanche sympa allez retour nice milan 625km avec une conso de 8 l exactement. nice milan une moyenne de 125/130km h cause brouillard le retour plutot 100/110 km h. le retour j ai surtout geré la conso. a ces vitesses là pense oas que l on peut faire mieux? bonne journee a tous sous le soleil.
- Flobeetle
- Champion du monde
bon moi c'est un cab donc ca consomme un peu plus, je fais 550 kms maxi... mais bon, je roule principalement au centre ville
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
- Flobeetle
- Champion du monde
je sais pas coment tu fais, c'est pas le 98 qui fait ca?Marcus a écrit :Ahmoi chuis a 690 maxi, prochaine etape: passer la barre des 700
pourtant j'ai pas une conduitre tranquile, v max atteinte a plusieurs reprise sur autoroute
New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle
La COX de Flobeetle