Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Spoiler AV Caractère : question pratique pour la pose...

ailerons, spoilers...
Nikmij

Spoiler AV Caractère : question pratique pour la pose...

Message par Nikmij » 29 oct. 2006 23:39

Bonjour à tous :) .

J'ai une petite question à vous poser :oops: ...

Suite à un léger accrochage ce WE :cry: , je vais devoir offrir à ma Beebee un nouveau PC avant.
Et comme je voulais lui offrir le rajout Caractère, je vais profiter de l'occaz :D .

Ma question est la suivante :
dois -je commander chez VW le PC avant + la grille qui supporte les antibrouillards + rajouter le spoiler Caractere par-dessus en plus ?
Ou celui-ci vient-il se poser en lieu et place de la grille inférieure, ce qui me ferait commander uniquement le PC avant et le spoiler Caractère ?

J'espère que vous aurez compris ma question, je ne suis pas très clair je crois :fou: ...

Il me restera ensuite à rajouter le prix de la peinture et de la pose :roll: ...
Me demande combien tout ça va me coûter !

Astroman
Modérateur
Modérateur

Message par Astroman » 29 oct. 2006 23:54

Dans mon cas, sans anti-brouillards, la grille en plastique a été retiré mais la calandre est restée en place. Seul la barre centrale a été découpé et un bon morceau au milieu de la base aussi.
Donc à mon avis il doit falloir procéder à peu près pareil dans ton cas... ;)
Challenger, mon LEM jaune
Nutri-naturel.com la boutique des superaliments bio

"La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau" Constantin Tsiolkovski
"Ad astra per aspera"

Nikmij

Message par Nikmij » 30 oct. 2006 00:39

Merci de ta réponse :oui: !

Donc il va falloir que je commande le tout, alors ...

Bon, si ça permet à ma Beebee d'être encore plus jolie, l'argent ne compte pas !

:)

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 30 oct. 2006 20:53

je te conseil de regarder sur ebay, il y a souvent des pare-choc de bibi à vendre pas cher, chez VW, à mon avis ça doit pas être donné :D :oui:

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 30 oct. 2006 22:07

mitch a écrit :je te conseil de regarder sur ebay, il y a souvent des pare-choc de bibi à vendre pas cher, chez VW, à mon avis ça doit pas être donné :D :oui:
de plus souvent avec le spoiler caractère moulé dessus en plus! :oui: ;)
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Nikmij

Message par Nikmij » 31 oct. 2006 12:22

mitch a écrit :je te conseil de regarder sur ebay, il y a souvent des pare-choc de bibi à vendre pas cher, chez VW, à mon avis ça doit pas être donné :D :oui:
C'est le moins que l'on puisse dire 8O !
590 euros tout compris chez VW (PC, calandre, lunette...), non peint et non posé :x !

Je vais voir comment je peux me débrouiller pour en trouver un tout seul.

Ou sinon, je ferai jouer mon assurance, vu que l'autre voiture est bien plus amochée (c'est une AX et elle a pris cher même si je ne l'ai touchée qu'à 10-15 km/h !).

Je vais voir ça. Ebay vous dites ? Mais Ebay Allemagne, non ;) ?

Sinon, question bête, encore : où puis-je commander le spoiler Caractère en France ? Uniquement chez Trendel ? ( http://www.trendel-sarl.fr )
(j'habite en région parisienne)

Merci pour vos avis et conseils :oui: !

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 31 oct. 2006 14:19

chez TRENDEL c'est mieux, sinon, pour le pare-choc il y en a très souvent sur ebay allemagne, de temps en temps sur ebay france :oui:

pit bull beetle
Apprenti
Apprenti

Message par pit bull beetle » 31 oct. 2006 14:38

Moi le mien je l ai commander cher power tuning
355 e pour pc sans anti-b
370 e pour pc avec anti-b

Répondre