Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum
Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.
Pour parler du reste de la production automobile...
-
scarab
- Pilote

- Messages : 1495
- Inscription : 07 oct. 2005 18:33
- Localisation : Besançon
Messagepar scarab » 21 oct. 2005 11:56
Message
par scarab » 21 oct. 2005 11:56
Une Audi TT Diesel
La nouvelle version de l’Audi TT prévue pour 2006 proposera dans sa gamme moteur une version diesel. Il s’agit d’un 2 litres TDI développant 160 ch. Côté moteur essence le V6 3,2 litres qui coiffe la gamme sera proposée avec l’injection directe FSI ce qui en passera la puissance de 250 à 300 ch.
Info motor legend
-
Zefred01
- Pilote Confirmé

- Messages : 2057
- Inscription : 27 sept. 2005 15:47
- Localisation : Toulouse
Messagepar Zefred01 » 21 oct. 2005 13:22
Message
par Zefred01 » 21 oct. 2005 13:22
Je ne crois pas qu'on puisse parler de sacrilège

je crois qu'il faut bien s'adapter aux exigeances du moment... Qui sait, d'ici quelques années, on verra peut-être des Beetles electriques ou tout autre carburant de substitution.. C'est une autre époque, tout simplement
Et puis quand on voit la puissance, ça va

-
rebivince
Messagepar rebivince » 21 oct. 2005 13:57
Message
par rebivince » 21 oct. 2005 13:57
à quand une ferrari diesel

-
BN
- Jeune Permis

- Messages : 92
- Inscription : 28 sept. 2005 10:17
- Localisation : Lille
-
Contact :
Messagepar BN » 21 oct. 2005 15:12
Message
par BN » 21 oct. 2005 15:12
Zefred01 a écrit :Je ne crois pas qu'on puisse parler de sacrilège

je crois qu'il faut bien s'adapter aux exigeances du moment... Qui sait, d'ici quelques années, on verra peut-être des Beetles electriques ou tout autre carburant de substitution.. C'est une autre époque, tout simplement
Et puis quand on voit la puissance, ça va

Oui, exactement

-
scarab
- Pilote

- Messages : 1495
- Inscription : 07 oct. 2005 18:33
- Localisation : Besançon
Messagepar scarab » 21 oct. 2005 17:51
Message
par scarab » 21 oct. 2005 17:51
Oui je suis assez d'accord avec toi Zefred, mais alors ils auraient du travailler sur un TT nucléaire avant, car le mazout n'en peut etre plus pour longtemps a ce train là.
-
Flobeetle
- Champion du monde

- Messages : 3975
- Inscription : 29 sept. 2005 23:10
- Localisation : ANNECY (Haute savoie - 74)
Messagepar Flobeetle » 21 oct. 2005 19:41
Message
par Flobeetle » 21 oct. 2005 19:41
moi j'ai toujours aimé le TT, ca sera peut etre la solution pour mi de roulé en TT car 120 000 kms en deux ans, ca fait mal quand tu roule en 3.2 V6

-
Zefred01
- Pilote Confirmé

- Messages : 2057
- Inscription : 27 sept. 2005 15:47
- Localisation : Toulouse
Messagepar Zefred01 » 22 oct. 2005 00:51
Message
par Zefred01 » 22 oct. 2005 00:51
scarab a écrit :Oui je suis assez d'accord avec toi Zefred, mais alors ils auraient du travailler sur un TT nucléaire avant, car le mazout n'en peut etre plus pour longtemps a ce train là.
Qui sait

peut-être qu'ils y travaillent
Pour en revenir au mazout, je me souviens de VW avec sa Golf.. ce fut, si je me me trompe, le premier Cab mazout

Quand on voit maintenant... ça peut faire du bien parfois de bousculer un peu les habitudes.
-
megafrog
- Bon Conducteur

- Messages : 163
- Inscription : 14 oct. 2005 18:00
- Localisation : Mulhouse
Messagepar megafrog » 16 nov. 2005 18:39
Message
par megafrog » 16 nov. 2005 18:39
Punaise moi je les veux bien les 160 CV même en fioul c'est plaisant !!!
it's nice to be important but it's more important to be nice !!!
-
mitch
- Champion du monde

- Messages : 6155
- Inscription : 28 sept. 2005 18:53
- Localisation : Breizh
Messagepar mitch » 16 nov. 2005 18:58
Message
par mitch » 16 nov. 2005 18:58
+ 1

-
Lucat
- Champion du monde

- Messages : 3981
- Inscription : 27 sept. 2005 18:30
- Localisation : Loire (42)
Messagepar Lucat » 16 nov. 2005 19:06
Message
par Lucat » 16 nov. 2005 19:06
-
Celia
- Conducteur Aguerri

- Messages : 246
- Inscription : 27 sept. 2005 22:30
- Localisation : Ajaccio
-
Contact :
Messagepar Celia » 16 nov. 2005 19:22
Message
par Celia » 16 nov. 2005 19:22
Kiki & Celia For Ever
"Le soleil a tellement fait l'amour avec la mer,qu'ils ont finit par enfanter la CORSE..."
"La vrai noblesse n'est rien d'autre que la vertu" Pasquale Paoli
-
Flobeetle
- Champion du monde

- Messages : 3975
- Inscription : 29 sept. 2005 23:10
- Localisation : ANNECY (Haute savoie - 74)
Messagepar Flobeetle » 16 nov. 2005 22:13
Message
par Flobeetle » 16 nov. 2005 22:13
scarab a écrit :Une Audi TT Diesel
La nouvelle version de l’Audi TT prévue pour 2006 proposera dans sa gamme moteur une version diesel. Il s’agit d’un 2 litres TDI développant 160 ch. Côté moteur essence le V6 3,2 litres qui coiffe la gamme sera proposée avec l’injection directe FSI ce qui en passera la puissance de 250 à 300 ch.
Info motor legend
bien sur que non pas sacrilege, je pourai enfin roulé en TT tout en restant en diesel...

car faire 60 000 kms par an avec un 1.8T 225 ch

-
Kiki
- Jeune Pilote

- Messages : 686
- Inscription : 27 sept. 2005 21:55
- Localisation : St Germain en Laye
Messagepar Kiki » 16 nov. 2005 22:24
Message
par Kiki » 16 nov. 2005 22:24
-
minilizou
- Apprenti

- Messages : 32
- Inscription : 27 sept. 2005 19:08
- Localisation : lyon
Messagepar minilizou » 17 nov. 2005 18:49
Message
par minilizou » 17 nov. 2005 18:49
moi ça me fait penser à ces types pleins de frics qui se payent un enorme 4.4
DIESEL pour frimer en plein centre ville
alors je dis OUI sacrilège pour l'environnement !
