Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

alarme montage rapide !!

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
cerpico-77
Jeune Permis
Jeune Permis

alarme montage rapide !!

Message par cerpico-77 » 25 oct. 2006 18:29

bjour j ai eu ma bebe vendredie dernier et je n etait pas rassuré quelle dorme toute seule dans la rue , je suis allé chez norauto pour faire posée une alarme, 300 euros et une journée de pose (le premier prix) :? et la le vendeur me propose une alarme a montage facile , une sirene avec un +et UN - et un bitogno qui ce met dans l allume cigare ou dans la prise 12v sous lacoudoire de preference , pour la charge permanente :) et me dit 3 si ca ne fonctionne pas vous ramenez :? et ba ca fonctionne super bien , je suis bleufé par cette alarme qui a mon idée etait juste un gadget 8O , le prix est de 150€ chez norauto , sur le net on la trouve a 99 €,

beeper x.ray 100% universel
perimetre portes
perimetre coffre
detection chocs (avec reglage)
intrusion infrasonique
100% multiplexage
telecomande main librerfid (ou normal , ca depend du choix)

le plus terrible , c'est quelle equipera ma prochaine voiture si elle n est pas hs :oui: j oublié elle est garantie fiabilitée 3 ans

le seul defaut pour l instant c'est que les clignotants ne s allument pas avec la sirenne :(

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 25 oct. 2006 19:29

j'ai pas touvé la reference sur le net si ce nest sur le site Norauto, tu as un lien pour l'avoir à 99 euros, et pis juste comme ça tu as fais quoi comme test pour en être aussi content? Merci.....
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien

cerpico-77
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par cerpico-77 » 25 oct. 2006 19:37

heavenbeetle a écrit :j'ai pas touvé la reference sur le net si ce nest sur le site Norauto, tu as un lien pour l'avoir à 99 euros, et pis juste comme ça tu as fais quoi comme test pour en être aussi content? Merci.....
ca fait qu une journée quelle fonctione , mais elle ne ce declanche pas pour rien , c'est le principal :D
si tu ouvre n importe quelle portes ou le coffre , elle se declenche immediatement , si tu met un coup dans le pares chocs elle ce declenche , ca suffit pour 150€ non ?

apres faut voir avec le temps ! mais c'est quand meme la marque beeper !
http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... AY-XR1.htm

heavenbeetle
Pilote
Pilote

Message par heavenbeetle » 25 oct. 2006 23:05

cerpico-77 a écrit :
heavenbeetle a écrit :j'ai pas touvé la reference sur le net si ce nest sur le site Norauto, tu as un lien pour l'avoir à 99 euros, et pis juste comme ça tu as fais quoi comme test pour en être aussi content? Merci.....
ca fait qu une journée quelle fonctione , mais elle ne ce declanche pas pour rien , c'est le principal :D
si tu ouvre n importe quelle portes ou le coffre , elle se declenche immediatement , si tu met un coup dans le pares chocs elle ce declenche , ca suffit pour 150€ non ?

apres faut voir avec le temps ! mais c'est quand meme la marque beeper !
http://www.rueducommerce.fr/Equipement- ... AY-XR1.htm
Surtout pour 99 euros :D ... Merci pour le lien
une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien

cerpico-77
Jeune Permis
Jeune Permis

Message par cerpico-77 » 26 oct. 2006 18:58

bsoir la compagnie :D

je viens de me faire rembourser de l alarme :( elle a sonnez 2 fois cette nuit , pour rien , c'est un gadjet , elle aura fonctionnée 1journée pas plus , du coup j investi 300 euros dans une vrai alarme :D

d apres le vendeur , elle fonctonne differament dans des vehicules differents :roll:

surtout n achetez pas! ;)

Répondre