Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

Un resto prochainement

vous comptez organiser un week-end près de chez vous? Parlez-en ici (merci d'indiquer le lieu et la date).
Bamby
Modérateur
Modérateur

Message par Bamby » 29 oct. 2006 23:06

187 a écrit :pour nous ce sera pas possible desolé :(
C'est dommage, pour une fois que l'on pouvait le faire un samedi soir :(
Le cœur a ses raisons que la raison ignore !
Ecris l'histoire mais... pas la fin !

Nikmij

Message par Nikmij » 30 oct. 2006 00:31

Samedi 11 novembre ? Ca pourrait le faire pour moi, j'avais une soirée de prévue mais elle risque d'être annulée ...

Une soirée en votre compagnie serait une très jolie consolation ;) :oui: !

Mais euh ... vous acceptez les Beebee amochées :oops: ?
Car je ne sais pas si j'aurais le temps de remplacer le PC Av de la mienne, et je ne voudrais pas que vous portiez plainte auprès de la Société Protectrice des Beetle :fou: !

:lol:

@ voir, donc :oui: .

Kiki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Kiki » 30 oct. 2006 00:41

Nikmij a écrit :Samedi 11 novembre ? Ca pourrait le faire pour moi, j'avais une soirée de prévue mais elle risque d'être annulée ...

Une soirée en votre compagnie serait une très jolie consolation ;) :oui: !

Mais euh ... vous acceptez les Beebee amochées :oops: ?
Car je ne sais pas si j'aurais le temps de remplacer le PC Av de la mienne, et je ne voudrais pas que vous portiez plainte auprès de la Société Protectrice des Beetle :fou: !

:lol:

@ voir, donc :oui: .
Pas de soucis toutes les bibis sont les bienvenues ... et les propriétaires aussi !

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 30 oct. 2006 16:38

En repos les 11 , 12, et 13 , si jsuis vehiculée ce sera avec graaaaaaaand plaisir ! :D

moyo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par moyo » 30 oct. 2006 17:22

lulu a écrit :En repos les 11 , 12, et 13 , si jsuis vehiculée ce sera avec graaaaaaaand plaisir ! :D
ha non ! pas toi! :lol: :lol:

pour moi ce ne sera pas possible, je serais encore sous le choc des 5h de décalage horaire :? :P :P :P :P
Image

NBreizh
Modérateur
Modérateur

Message par NBreizh » 30 oct. 2006 17:25

moyo a écrit :
lulu a écrit :En repos les 11 , 12, et 13 , si jsuis vehiculée ce sera avec graaaaaaaand plaisir ! :D
ha non ! pas toi! :lol: :lol:

pour moi ce ne sera pas possible, je serais encore sous le choc des 5h de décalage horaire :? :P :P :P :P
moi aussi je t'aime mon loup :lol: :lol:

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 30 oct. 2006 17:35

Bamby & nono.com a écrit :
lulu a écrit :bien bonne idée ... et France pourrait peut etre se joindre à nous :D , la crevette devrait etre la ... ca nous donnera une excuse pour faire la fete :fou: ( pour les gens qui croient encore qu'il nous faut une excuse :roll: )
Euh j'voudrais pas te décevoir Lulu, mais je ne suis pas certaine que France sera partante pour une sortie FNB si proche d'un accouchement.

@ Kiki : A voir avec nono.com, mais tu peux déjà nous inscrire :hop: :D :oui: ton idée de bowling, mais à faire avant le repas, comme cela l'équipe perdante paye l'apéro :lol: :P
vous me connaissez bien mal :P

NBreizh
Modérateur
Modérateur

Message par NBreizh » 30 oct. 2006 17:47

France a écrit :
lulu a écrit :bien bonne idée ... et France pourrait peut etre se joindre à nous :D , la crevette devrait etre la ... ca nous donnera une excuse pour faire la fete :fou: ( pour les gens qui croient encore qu'il nous faut une excuse :roll: )
Euh j'voudrais pas te décevoir Lulu, mais je ne suis pas certaine que France sera partante pour une sortie FNB si proche d'un accouchement.

@ Kiki : A voir avec nono.com, mais tu peux déjà nous inscrire :hop: :D :oui: ton idée de bowling, mais à faire avant le repas, comme cela l'équipe perdante paye l'apéro :lol: :P

Ah ! voyez ! j'en etais sure ! :D :D :D :oui: :fou:

beetle tdi
Modérateur
Modérateur

Message par beetle tdi » 30 oct. 2006 18:19

France a écrit :

elle va nous faire le coup d'acoucher aux bufallo je le sens bien :D
personalitations bequet votex et feux lexus

Image

Image

SI QUANT TU TE FRACASSE LA TÊTE DANS UN POTEAUX ET QUE ÇA SONNE CREUX DIS TOI QUE C'EST PAS FORCEMENT LE DIT POTEAUX QUI EST CREUX .

beetleTDIsister
Bon Conducteur
Bon Conducteur

Message par beetleTDIsister » 31 oct. 2006 17:25

bon alors on est combien pour samedi?

quelqu'un peut nous faire une recap?
pas de bibi mais contaminée par le virus!

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 31 oct. 2006 17:49

:( pas possible de venir, je suis sur pouilly et dijon le samedi 11 novembre ! j'vais jamais reussir a vous voir! :x :x :x
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 31 oct. 2006 18:00

beetle tdi a écrit :
France a écrit :

elle va nous faire le coup d'acoucher aux bufallo je le sens bien :D
au Buffalo on n'accouche pas des bébés, on les conçoit en chevauchant les beaux bisons :D bon :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D c'est pas fin fin je le conçois

France
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par France » 31 oct. 2006 18:03

Honnetement je vous promet rien. Je suis encore très faible meme si je me fous des coups de pied au cul pour aller mieux. Mais on fera tout pour au moins passer. J'allaite pas François et je sais qu'au début sont fragiles vis à vis des microbes. Mais ça serait pe l'occasion ou jamais pour que vous le voyiez ! le 17 novembre, je retourne à l'hopital et ensuite je sais pas du tout quand je serais à nouveau en état d'aller me ballader.

veroum
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par veroum » 02 nov. 2006 13:35

je viens juste de voir ce poste, ben pour nous ca peut le faire . Il faut que j'en parle a Djozz au cas où il a un truc de prévu. Je vous tiens au courant très vite
LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX

Kiki
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Kiki » 03 nov. 2006 22:25

:coucou: :coucou: Bon les copains, passons aux choses sérieuses là quand même !

Qui qui vient ! Qui qui vient pas ! :cogite: :fume:

J'attends vos réponses tout le week-end pour pouvoir mettre la liste à jour et réserver le resto de samedi (11 novembre) !

Et pis n'oubliez pas, les perdants au bowling paient l'apéro ! :P :P

Allezzzzzzzzzzzzzzzz on se bouge !

Ca y est v'la que je pète un boulon ce soir moi ! :fou: :fou:

Répondre