sinon comme d'hab, ça avait l'air bien sympa

@kiki pas de probleme c'est titine qui aprecie mais je pensser a un truc ca serait sympa que ca soit les parisiens qui vienne a caen un samedi soir histoire de faire alternanceKiki a écrit :![]()
'Soir,
@ Beetletdi et Beetletdisister, autant de kilomètres, pour nous voir ! Trop génial ! C'est quand vous voulez![]()
Ben à toi de lancer le resto mon pépèrebeetle tdi a écrit :@kiki pas de probleme c'est titine qui aprecie mais je pensser a un truc ca serait sympa que ca soit les parisiens qui vienne a caen un samedi soir histoire de faire alternanceKiki a écrit :![]()
'Soir,
@ Beetletdi et Beetletdisister, autant de kilomètres, pour nous voir ! Trop génial ! C'est quand vous voulez![]()
Kiki a écrit :Ben à toi de lancer le resto mon pépèrebeetle tdi a écrit :@kiki pas de probleme c'est titine qui aprecie mais je pensser a un truc ca serait sympa que ca soit les parisiens qui vienne a caen un samedi soir histoire de faire alternanceKiki a écrit :![]()
'Soir,
![]()
lulu a écrit :Kiki a écrit :Ben à toi de lancer le resto mon pépèrebeetle tdi a écrit :
@kiki pas de probleme c'est titine qui aprecie mais je pensser a un truc ca serait sympa que ca soit les parisiens qui vienne a caen un samedi soir histoire de faire alternance![]()
+1on attend plus que toi ! bon qu'est ce que tu fous encore la ? la reservation va pas se faire toute seule !
larry a écrit :Bonjour,
A notre tour de remercier Kiki pour ce resto.Excellente soirée![]()
C'est un plaisir d'avoir revu certaines personnes du Forum.
Evelyne, Arnaud, le petit Rémy(quel changement), Olivier, Pascal et sa soeur, Thierry, Mickael.
Ravi d'avoir fait la connaissance de Lulu et Nico![]()
Si le calendrier le permet nous tâcherons d'être présent pour le prochain resto de Noel.
A suivre.
cartoon a écrit :Hello la compagnie!
Toujours les mêmes têtes de furieux dans ce genre de retrouvailles.
Bref, c’étais comme d’habitude super sympa comme soirée.
Merci à tous et à toutes et au grand plaisir de vous revoir.
Cartoon.