Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

320ch en 1,8L T!!!!!!!!!!

Le forum sur les new beetle 1.8T et V5, de la puissance sous le capot
Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 19 mars 2007 12:40

Mouai avec des pistons d'origine à mon avis il va avoir un soucis dans pas longtemps il est trés facile et pas cher d'obtenir 280ch sur un bloc S3 .Aprés c'est comme un VR6 ça chauffe et la culasse se deforme.
J'ai vu un bloc poussé a 430ch avec un bi-turbo et franchement il n'y avais quasiment aucune piece d'origine Audi.....

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 19 mars 2007 13:04

rebivince a écrit :8O il a toujours deux roues motrices :? parce que si oui, ça doit
pas être évident de passer la puissance 8O
les trains roulants doivent morflés 8O
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

Nikmij

Message par Nikmij » 19 mars 2007 13:42

rebivince a écrit :8O il a toujours deux roues motrices :? parce que si oui, ça doit
pas être évident de passer la puissance 8O
Oui, toujours en 2 roues motrices... pour l'instant :) !
Car j'ai cru comprendre qu'une conversion 4RM était en chantier :diable: !
Nico a écrit :Mouai avec des pistons d'origine à mon avis il va avoir un soucis dans pas longtemps il est trés facile et pas cher d'obtenir 280ch sur un bloc S3 .Aprés c'est comme un VR6 ça chauffe et la culasse se deforme.
J'ai vu un bloc poussé a 430ch avec un bi-turbo et franchement il n'y avais quasiment aucune piece d'origine Audi.....
C'est bien pour ça que j'ai précisé
Nikmij a écrit : - plus toutes les modifs nécessaires pour tirer une telle puissance du 1.8 l T ...
Car je suis d'accord avec toi, sans modifs des pièces internes il n'aurait pas fait plus d'une semaine avec :lol: !

Le bloc n'a plus de "S3" que la provenance, il n'y a quasiment plus rien d'origine dessus ;) .

Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Nico » 19 mars 2007 16:25

Quand meme depuis 20 ans ce bloc 1,8l à ete revu a toutes les sauces et jouie malgré tout d'une bonne fiabilité meme avec des rendements enorme en rapport a cette petite cylindrée.Je n'ai pas encore trouvé quelqu'un de serieux ici pour lui faire une petite cure de vitamine et il faut que j'attende encore car je suis en rodage :x

N3°
Pilote
Pilote

Message par N3° » 04 avr. 2007 00:07

Combien de couple sort elle ?
Une ligne de 63 , c'est franchement juste pour 340cv ... , sur les Sub on a du 76 a partir de 280cv .
La boite de la Cupra doit avoir mal aux dents :)
neo
Image

Répondre