Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

achat beebee en allemagne

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
rebivince

Message par rebivince » 06 déc. 2006 21:05

Mike a écrit : T'inquiete je vais en distribuer je crois si je craque enfin j'en suis pas loin mais j'hesite entre deux voitures en fait...
en 1 la RSI pas trop de surprise la desssus et en 2 une aston martin DBS de 69 que j'ai vu trainé en Belgique....
alors là c'est Rebeca qui va vouloir absolument faire un tour :D

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 06 déc. 2006 22:33

@ Mike : moi je veux bien essayer n'importe laquelle :D :siffle:

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 07 déc. 2006 07:45

mitch a écrit :@ Mike : moi je veux bien essayer n'importe laquelle :D :siffle:
va y avoir la queue alors! :lol:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

minoltis
Visiteur
Visiteur

Allemagne

Message par minoltis » 28 déc. 2006 21:47

Pour l'achat de ma New Beetle il y a deux semaines, mon conjoint est passé par un petit garage près de chez nous, qui nous a déjà réparé une voiture. Un vrai pro mais qui n'assomme pas à l'arrivée avec une facture.... vertigineuse. Et pourtant, il a dû pour réparer un turbo sur une Passat.
Nous ne sommes pas loin de l'Allemagne, moins de 2 h de route, mais c'est plus rassurant de passer par un pro. Il est allé la chercher avec un plateau en Allemagne dans une concession où il y en avait deux occaz(jaunes). Sur place, il a téléphoné à mon conjoint pour les décrire, options état, etc... En plus, le garagiste s'est équipé d'un appareil afin de vérifier les kilomètres réels de la voiture ;) Mais je crois qu'il y a un truc pour la douane, où il faut impérativement arriver avant une certaine heure. Il s'est ocupé de tous les papiers, y compris plaques et a changé courroie de distrib, vidange +... inclus dans prix vente, avec garantie. Je dois lui ramener la voiture dans quelques jours, afin qu'il mette les plaques définitives et qu'il remplace un truc dans la serrure. Bref, ce garagiste, c'est le pied. Il est sérieux et livre la voiture dans un état nickel et pas de soucis de paperasse. :D . Donc, on paie peut-être un peu plus car il prend sa com au passage, mais pas de soucis ensuite.

Répondre