Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

achat beebee en allemagne

Pour parler de notre cher coléoptère à roulettes... Discussion sur les new beetle 2000, 2001, 2002, 2003 et suivantes jusqu'au restylling
rebivince

Message par rebivince » 22 oct. 2006 18:51

moyo a écrit :Pour mes deux beetle je suis passé par un mandataire et il m'a livré la voiture à domicile (certain le connaisse ici, il ne dit jamais non pour boire une biere :D ) et avec tous les papiers.
Du clefs en main, pret pour faire ma demande de plaques françaises à la prefecture :oui:
oui je vois de qui tu parles et c'est vrai que si je devais passer par un intermédiaire pour la prochaine je pense que je lui demanderai :oui:

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 22 oct. 2006 19:40

moyo a écrit :Pour mes deux beetle je suis passé par un mandataire et il m'a livré la voiture à domicile (certain le connaisse ici, il ne dit jamais non pour boire une biere :D ) et avec tous les papiers.
Du clefs en main, pret pour faire ma demande de plaques françaises à la prefecture :oui:
idem, sauf que j'ai du aller les chercher a son garage (mes 2 beetle aussi)! et puis il s'occupe de tout, allez la chercher, faire la paperasse, la revision, etc...etc, et mème s'il y a des petits pète sur la carosserie, il les fait refaire pour que la voiture livrée soit nickel! :oui:
Image
"Fan de Trials HD, Trials Évolution et Trials Fusion ".

rebivince

Message par rebivince » 22 oct. 2006 19:53

beetle-power a écrit :et mème s'il y a des petits pète sur la carosserie, il les fait refaire pour que la voiture livrée soit nickel! :oui:
ça c'est un point positif à souligner car c'est loin d'être toujours le cas :roll:

187
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 187 » 22 oct. 2006 20:08

tu devient vraiment interressant beetle-power!
si ca te derange pas de dire a peu prés le pourcentage ( en MP ) si tu le souhaite !

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 22 oct. 2006 20:47

187 a écrit :tu devient vraiment interressant beetle-power!
si ca te derange pas de dire a peu prés le pourcentage ( en MP ) si tu le souhaite !
perso si je connaissais le pourcentage exact je vous le dirai direct mais là je ne sais mème pas, moi quand j'ai acheté mes 2 beetles chez lui, il m'a donné a chaques fois un prix clef en mains donc je ne sais pas combien il se mets dans la poche, desolé de ne pouvoir repondre a cette question, mais je ne préfère pas donner de fausses infos et de dire une connerie!
Image

187
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 187 » 22 oct. 2006 20:55

ok ta raison c'est sur que vaut mieux rien dire que dire une connerie!
mai bon c'est bon a savoir qu'un mec fait tout a notre place

Dino Velvet
Modérateur
Modérateur

Message par Dino Velvet » 23 oct. 2006 22:24

beetle-power a écrit :
Dino Velvet a écrit :ok je vois :lol: :lol:
si tu veux ces coordonnées, je te les files par MP si tu veux! 8)
oui M'sieur je veux bien :D

Merci à toi :coucou:

rissou
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

Salut Voici comment proceder pour acheter en Allemagne.

Message par rissou » 24 oct. 2006 13:41

Bonjour, voilà si tu sais te demerder un peu, j'ai qu'un conseil pour gagner un peu plus d'argent, fait tout toi meme. Y' a rien de bien compliqué? comme le dit un newbeeloute achete ta beebee dans une concession et priviligie les jeunes occasions de plus de 6 mois et de plus de 6000 km, comme ça tu paieras la tva en allemagne (16,3% si mes souvenirs sont bons au lieu de 19.6%). Le tout c'est de recuperer tous les papiers et surtout le certificat de conformité européen qui te permettra d'immatriculer ta beebee. aller soyons fou je t'explique ma procédure:tu vas sur le site vw deutschland, puis en bas à doite sur gebrauchtwagen; là tu choisis la marque le modèle du véhicule; si tu souhaites une série spéciale que tu connais: ausstattungs variante ou tu laisses all (tout) si tu ne sais pas; l'energie moteur, treibstoffart lorsque tu as renseigné tes besoins tu cliques en bas à droite sur engebresliste anzeigen;;; voilà tu auras des propositions en photo sur toute l'allemagne.. Moi je suis allé à MANNHEIM, 74 Weinheimer stabe à Automobile rhein-nectar, pour moi c'est le must un tres grand nombre de véhicule et surtout une bonne dizaine d'occaz de beebee. Voici les papiers qu'il te faut récupérer: Carte grise "fahrzeugbrief"; Certificat de cession "Kaufvertrag"; Certificat de radiation (vert) "abmeldebescheinigung"; Certificat de conformité européen "internationaler zulassungrechein ou E U- typgenemihung" et des plaques provisoires c'est obligatoire (j'crois que c'est dans les 150 200 euros, elle ne te servirons que 2, 3 jours mais essentielles pour quitter l'allemagne avec ton véhicule. A ce prix là c'est celle avec l'assurance, ne cherche pas à gagner trois sous sur ça, c'est plus simple avec celles ci (moi je te conseille de les négocier dans le prix) les plaques avec assurance "ausfuhrkennzeichen kfz-versicherung" et le T.ü.V. Ca doit te paraitre bien compliqué et bien , non. Tu recopies ces 6 éléments que tu présenteras au vendeur, t'inquiète ils ont l'habitude et surtout verront que tu cernes le sujet. Lorsque tu as pris possession de ton petit bijou, tu vas aux impots pour récupérer un certificat comme quoi tu as payé en allemagne, c'est gratuit, (bien entendu pour un véhicule de plus de 6 mois et plus de 6000km) tous les papiers du véhicule que je t'ai cité et tu vas faire ta carte grise tout SIMPLEMENT. Voilà et surtout bon courage et bonne recherche. Si tu veux des détails, n'hesites pas. GOLDORAK :coucou:
salut bisous à tous, bientôt new beeloute!!

187
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 187 » 24 oct. 2006 16:34

alors ca c'est de l'explication explicite!
merci rissou, je pense avoir tout compris

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 24 oct. 2006 19:56

rebivince a écrit :
beetle-power a écrit :et mème s'il y a des petits pète sur la carosserie, il les fait refaire pour que la voiture livrée soit nickel! :oui:
ça c'est un point positif à souligner car c'est loin d'être toujours le cas :roll:
c'est qui?

celui de lyon?

billbezac
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

Message par billbezac » 24 oct. 2006 20:21

tu peut en trouvé des beetles ressente en allemagne sur ce site :
http://www.autoscout24.fr/fre/search.asp?ts=3016930

Flobeetle
Champion du monde
Champion du monde

Message par Flobeetle » 24 oct. 2006 21:28

billbezac a écrit :tu peut en trouvé des beetles ressente en allemagne sur ce site :
moi aussi c'est la que je regarde

rebivince

Message par rebivince » 24 oct. 2006 21:56

Flobeetle a écrit :
rebivince a écrit :
c'est qui?

celui de lyon?
je ne visais personne en particulier mais puisque tu en parles, je n'ai pas eu que des echos élogieux sur sa prestation contrairement à ce qu'on a pu lire sur le forum :roll:

187
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par 187 » 24 oct. 2006 23:06

Flobeetle a écrit :
billbezac a écrit :tu peut en trouvé des beetles ressente en allemagne sur ce site :
moi je regarde aussi sur mobile.de

BP
Champion du monde
Champion du monde

Message par BP » 24 oct. 2006 23:40

187 a écrit :
Flobeetle a écrit :
moi je regarde aussi sur mobile.de
pareil :D
Image

Répondre