Bonjour,
Ce message s'adresse aux nouveaux membres, vous devez passer par le forum Z'êtes nouveau. Merci de faire une petite présentation de vous même, de votre voiture et de ce qui vous amène sur ce forum.

moteur leve vitre hs

Exposez dans ce forum vos (mes)aventures en New Beetle, qu'elles soient techniques (trappe à essence coincée...), humaines (réactions des autres usagers)... etc. Si vous hésitez à aquérir une New Beetle, posez vos questions ici.
Nikmij

Message par Nikmij » 08 janv. 2007 00:03

moyo a écrit :
Nikmij a écrit :J'ai comme l'impression que ma Beebee ne va pas tarder à me faire la même chose : la vitre conducteur a parfois du mal à remonter

J'ai eu le meme soucis sur la turbo : un coup de silicone en bombe sur le joint de vitre et c'était bon :)
Merci pour l'info, Moyo :oui: ! Car j'ai l'impression effectivement que ça vient plus du joint de vitre qui "force" que de la tringlerie :
Si j'appuie vers l'extérieur sur ma vitre en même temps qu'elle remonte, je n'ai plus de souci.

Je vais tester ça, ça ne coûtera rien de toute façon :oui: .

Astroman a écrit :
alinghina a écrit :C'est pas le démontage qui me fait peur à moi.. c'est le remontage après ! :D
Exact. C'est bien souvent plus facile de démonter que de remonter car on se rappelle plus comment c'était avant. Cela m'est déjà arrivé pour d'autres objets :P :D :D
Pareil :D : vous avez devant le pro du "démontagefacileen30secondes_suividu_coupdefilà1amiquiluisaitvraimentbricoler_pourleremontage" :oops: ....

:lol: :lol:

mitch
Champion du monde
Champion du monde

Message par mitch » 08 janv. 2007 19:50

t'inquiètes t'es pas le seul :D

NBreizh
Modérateur
Modérateur
Localisation : pas trop loin de Paris, mais pas trop près non plus ^^

Message par NBreizh » 08 janv. 2007 19:52

mitch a écrit :t'inquiètes t'es pas le seul :D